Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerpoint Discussion :

Puces & masques des diapositives

Sujet :

Powerpoint

Membre habitué
    Puces & masques des diapositives
    Bonjour,

J'ai modifié mes puces dans le masque des diapositives et quand je crée une nouvelle diapositive dont la disposition est "Titre et contenu", je retrouve bien mes puces.
    Par contre, elles ne sont plus présentes si je crée une diapositive de titre.
    Si cette disposition n'est peut-être pas vraiment prévue pour ça, on peut quand-même y utiliser les puces.
    Ne peut-on pas imposer la présence des mes puces dans cette disposition ?
    Merci d'avance.

Expert confirmé
    Salut,

Une solution, peut être pas très académique, mais qui fonctionne sur mon poste ...
    Vas dans L'écran du masque des diapositives.
    Sélectionne (à gauche) la disposition "Titre et contenu"
    Sélectionne dans cette disposition la zone contenant le texte (pas le titre)
    Dans l'onglet "Accueil" clic que le bouton "Reproduire la mise en forme".
    Vas dans la disposition "Diapositive de titre".
    Reproduit la mise en forme sur la zone de cette diapo où tu veux les puces (je pesne celle du bas). Pour reproduire, il suffit de sélectionner la zone.

Enfin, si tu modifies, maintenant le "masque principal" (le grand) tu verras qles puces se modifier y compris sur les diapo de titre.

En espérant que cela ira pour toi.

GG
    Jérôme

" Je pense donc je suis. Tu es donc j'apprends ". (GCM)

Si ce message vous à aidé, merci de cliquer sur . Si ce message est résolu, cliquez sur .

Membre habitué
    Bonjour Jerome et merci pour ton intervention,

Citation Envoyé par jerome.vaussenat Voir le message

Enfin, si tu modifies, maintenant le "masque principal" (le grand) tu verras qles puces se modifier y compris sur les diapo de titre.
    GG
    Euh... non, je ne vois pas de modification. J'ai testé sur 365 Pro plus et sur 2013.

D'un point de vue théorique, n'est-ce pas curieux qu'une modification que j'effectue sur le masque maître ne se répercute pas sur toutes dispositions ? Ça me chiffonne quelque part.
    Cordialement

###raw>template_hook.ano_emploi###