Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Assembleur Discussion :

Apollo 11 - AGC revue de code

Sujet :

Assembleur

Membre expert
    Bonjour,

Je vous présente un tutoriel sur le sujet du :

Ce post à pour but de recueillir vos remarque et avis.

Bonne lecture.
    Ce post à été écrit par un panda
    -- qwerty keybord

Expert éminent
    Bon boulot !
    C'est intéressant de savoir ce que fait ce code , mais je n'ai pas vraiment voulu aller plus loin vu que le jeu d'instruction je le trouve vraiment imbuvable et comme ça me passionne pas plus que ça , j'ai jamais cherché plus loin

Membre extrêmement actif
    Très intéressant, notamment la mise en parallèle entre le code et son utilisation, comme avec le DSKY ou l'interaction avec la base sur terre (chose qui n'est pas présent dans le code) ce qui permet de sortir un peu de l'abstraction.

Par contre les noms... Dire que moi je me creuse la tête pour donner des noms les plus explicites possibles à mes variables/classes/méthodes ><' Je pense que j'aurais pété un câble...
    J'ai fais des fautes dans mon message ? Bah ça arrive... Tout le monde fait des fautes, je ne fais pas exception. Des fois parce que j'écris trop vite, parfois parce que je suis fatiguée, parfois parce que je ne me relis pas parce que je n'ai pas le temps, ou la flemme (genre à 4h du matin).
    Alors si vous voulez me répondre sur le fond de mon message en glissant un petit "fait attention aux fautes" OK. Mais si votre message consiste juste à surligner toutes les fautes comme un maniaque, sans rien apporter à la discussion, faites-le par MP, ça évitera de polluer.
    Merci

Futur Membre du Club
    merci.