Bonjour à tous.

Je rencontre actuellement un problème dans mon application VB6 qui fait appel aux reports de CR11 (CR11.0 je précise).
CR est intégré en tant que référence dans le projet, pas par les ocx et est donc utilisé, si je me trompe pas, via l'interface COM.

A l'heure actuelle, dans une fonction, j'ai, dans une boucle, une création, génération du rpt, suppression, d'une instance de report. Au bout d'un certain nombre de tours, j'ai le logiciel qui se ferme sans message d'erreur, rien.
De ce que j'ai pu analyser c'est bien l'objet com de CR qui plante, ça ressemble à un débordement de pile ou un truc du genre. Sur une machine beaucoup, beaucoup, beaucoup plus lente, le problème ne se produit pas.
Peut-être un bug dans la désinstantiation de l'objet qui fait que la mémoire n'est pas nettoyée assez vite ? Je sais pas !

Il se trouve que sur ma machine de dev, j'ai aussi les composants CR11.5 d'installés. Lorsque j'essaye avec, à priori, le problème ne se produit pas. La solution serait peut-être donc l'upgrade.

Je cherche donc à faire des tests plus poussés sur une machine vierge plus proche des configs client. Je dois donc déployer le runtime de CR11.5 (et il me faudra le faire aussi, en automatique, chez les clients si c'est bien la solution) sauf que je ne le trouve nulle part.
Le pack de redistribution ne semble pas être fourni dans l'install de CR11.5 sur ma machine de dev (tout comme celui de CR11.0, non plus, d'ailleurs) et le site de download de SAP ne semble accessible que via l'ouverture d'un compte commercial chez eux.

A l'heure actuelle, nous déployons le runtime CR11.0 avec l'application via un fichier, CR11_French.exe, qui est un pack d'installation automatique de chez Crystal Report.
Il me faudrait donc l'équivalent pour CR11.5.

Une piste pour l'obtenir ?