Bonjour à tous,
Je cherche à faire l’acquisition de données à partir d'une CPU Siemens S7-1214C (TIA V13) en liaison avec un IHM (KEP MMI7121-A-V2).
Puis d’exporter ces données sur deux fichier txt sur réseau Ethernet.
1. Un fichier d’enregistrement de deux valeurs réelles (~10000 pts) suivant ce format xxx.xx ;yyy.yy. (4.16;38.68)
2. Un second fichier d’enregistrement de plusieurs données ; string (réf, Nom fichier, date heure,) et d’INT (Nb points, NB cycle,..)
Fichiers exploités ultérieurement sous un fichier Excel.
je débute dans ce type de programmation et si vous avez des pistes pour aborder ce développement par étape je suis preneur.
Dans un premier temps comment constituer les blocs de données sous TIA ?
Les valeurs réelles sont issues d’entrées analogiques qui seront séquencées pour l'acquisition par l'incrémentation d'une de ces deux entrées.
Le second fichier sera constitué des données saisies sur l'IHM, je recherche sur la doc de l'IHM, mais pour l'instant je suis un peu sec
Merci de votre aide
Partager