Me voilà rassuré...
La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, c'est bien cette agence gouvernemental américaine qui n'a jamais vu le moindre problème de santé à ce que l'industrie du tabac transforme la majorité de ses clients en cancéreux?
La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, c'est bien cette agence gouvernemental américaine qui n'a jamais vu le moindre problème de santé à ce que la junk food de Mc Do, de Coca et Pepsi Cola transforme ses adeptes en hyper-obèses développant des maladies chroniques et mortelles?
La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, c'est bien cette agence gouvernemental américaine qui n'a jamais vu le moindre problème de santé au développement du scandale de l’OxyContin, une épidémie à l’addiction aux opioïdes (tu as mal quelques part et hop un anti-douleur à base de drogue), qui s’est développé à partir de 1990 aux USA, faisant plus de 400 000 morts au total en 2017. Deux millions de personnes sont dépendantes, 650 000 prescriptions d’opioïdes sont faites quotidiennement, 90 morts par surdose chaque jour?
Partager