IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Projet Roba (Jeu Plateforme / MOBA 2D)


Sujet :

Projets

  1. #61
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Salut,

    Je m'occupe essentiellement de ce qui est énoncé dans le commentaire précédent.
    Cela dit, j'ai quand même créé 2 nouvelles compétences pour le Mini-Tank :
    - Un troisième silo à Missile planqué sous le "chapeau".
    - Et un Chalumeau planqué sous le pare-choc (on a préféré le mettre en Compétence à part entière pour le Mini-Tank ; en "option" comme on dit, quand il s'agit d'un véhicule ).

    Nom : Capture d’écran 2020-06-16 à 21.17.14.png
Affichages : 645
Taille : 93,1 KoNom : Capture d’écran 2020-06-16 à 21.17.31.png
Affichages : 635
Taille : 74,4 KoNom : Capture d’écran 2020-06-16 à 21.17.40.png
Affichages : 643
Taille : 75,3 Ko

    NB : Le Mini-Tank a des munitions à l'infini, contrairement aux robots. Sa mitrailleuse est illimitée, et ses Missiles se rechargent automatiquement au bout d'un certain temps (30 sec par exemple). La compétence 3ème Missile prendra quant à elle, + de temps à se recharger que les missiles standards (1min par ex.).

    J'ai modifié le design des icônes de Compétences. Le robot rouge était trop difficile à cerner sur un fond rouge clair comme lui (comp. offensives). J'ai donc assombri tous les fonds pour qu'il ressorte mieux.

    PS : Nombre total de Compétences : 8 pour les Robots, 5 pour le Mini-Tank.

  2. #62
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Petite brochette d'icônes de Compétences Passives :
    Nom : Capture d’écran 2020-06-18 à 16.54.50.png
Affichages : 594
Taille : 145,4 KoNom : Capture d’écran 2020-06-18 à 16.49.57.png
Affichages : 597
Taille : 121,7 Ko

  3. #63
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Coucou,

    J'ai presque terminé la partie relative à la Gestion des Mercenaires :
    Nom : Capture d’écran 2020-06-19 à 21.08.43.png
Affichages : 586
Taille : 416,5 Ko
    NB : Certaines statistiques sont liées aux Armes et non aux Mercenaires, donc elles ne sont pas présentes ici. Comme par exemple : les Dégâts, la Portée, la Cadence de tir, etc...

  4. #64
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Coucou,

    Je bosse sur l'Arbre à Compétences.
    NB : Les comp. encore bloquées seront grisées ; je n'ai pas encore fait l'icône des PC, il n'y a pas encore les prix, etc...
    Nom : Capture d’écran 2020-06-21 à 15.12.59.png
Affichages : 598
Taille : 225,8 Ko

    J'ai aussi fait le premier Emoticone : "Moonwalk".
    (Comme d'habitude, certains détails ont été corrigé par la suite, sans que je mette à jour le .gif)
    Nom : EMO-Moonwalk.gif
Affichages : 663
Taille : 180,8 Ko

    Les Emoticones seront de petites animations purement esthétiques, que les joueurs pourront gagner / débloquer / ou acheter. La plupart seront plus simples que celle-ci (52 Frames ^^'). Elles serviront surtout à exprimer une émotion. C'est le même principe qu'on retrouve dans des jeux comme Dofus / Wakfu par exemple.
    PS : Le chapeau est vraiment stylé, il servira probablement aussi pour une Skin.

  5. #65
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Coucou,

    Juste pour dire que le projet avance, même si je ne donne plus trop de news.
    Beaucoup de choses ont été faites ; le Mini-Tank est en train d'être ajouté / peaufiné.
    (NB : Il y a encore certaines petites erreurs qui sont en voie de correction. )
    Une petite vidéo :


  6. #66
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Coucou,

    - Les 2 explosions différentes (en l'air / au sol) du missile ont été corrigées et agrandies.
    - La visée à été améliorée (+ rapide).
    Le Mini-Tank est quasi opérationnel.
    La partie solide des structures n'est pas encore définie pour l'instant, c'est pour cela que le missile explose un peu loin de l'extracteur. On pourra la réduire ou l'agrandir à souhait par la suite.

  7. #67
    Max
    Max est déconnecté
    Expert éminent sénior

    Avatar de Max
    Homme Profil pro
    Artisan développeur
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    2 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Artisan développeur
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 2 954
    Points : 14 979
    Points
    14 979
    Par défaut
    Salut

    Il y a un truc qui visuellement me "choque" l’œil, ou alors il y a un élément que je n'ai pas saisi :



    Quand le robot se "retourne", le lance-missiles qui était à droite passe à gauche et inversement pour la mitraillette (à environ 50 s de la vidéo), ce qui est incohérent, on dirait que tu fais une symétrie de ton sprite alors qu'il devrait être différent non ?

  8. #68
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Tout à fait, c'est une symétrie.
    C'est une problématique qu'on a rencontré dès le début, et on a pris le parti de se contenter d'une symétrie.
    Du moins pour le moment, car ce n'est pas un problème prioritaire.

    Cela dit, ce n'est pas si choquant que ça. Quand on s'était intéressé au sujet, j'avais fait quelques recherches et j'ai été surpris de voir que beaucoup de jeux de plateformes se contentent d'une symétrie. C'est d'ailleurs le même procédé qui est appliqué au robot standard depuis le début, et il semble que tu ne l'aies remarqué qu'à partir du mini-tank Probablement parce qu'il est plus gros.

    Pour répondre plus précisément à ta très bonne question : on s'en occupera plus tard.
    ——————————————————————————————————————————————————————

    - 2 minions ont été ajoutés au jeu
    - Et le mode pour configurer leurs trajectoires & comportements sur la map, a été ajouté à l'Éditeur de maps.
    - Le reste des Structures et leurs interfaces sont en train d'être intégrés.
    - Je prépare une nouvelle vidéo.

  9. #69
    Max
    Max est déconnecté
    Expert éminent sénior

    Avatar de Max
    Homme Profil pro
    Artisan développeur
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    2 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Artisan développeur
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 2 954
    Points : 14 979
    Points
    14 979
    Par défaut
    Citation Envoyé par Projet Roba Voir le message
    Cela dit, ce n'est pas si choquant que ça. Quand on s'était intéressé au sujet, j'avais fait quelques recherches et j'ai été surpris de voir que beaucoup de jeux de plateformes se contentent d'une symétrie.
    Bah maintenant que je le sais, je vais y prêter attention (car oui je ne l'avais jamais remarqué)

    Citation Envoyé par Projet Roba Voir le message
    C'est d'ailleurs le même procédé qui est appliqué au robot standard depuis le début, et il semble que tu ne l'aies remarqué qu'à partir du mini-tank Probablement parce qu'il est plus gros.
    Je ne l'avais pas vu pour le robot, donc oui la taille doit compter , mais pour le tank, très sincèrement c'est le lance-missiles qui me l'a fait noter, donc je dirais plus taille de l'accessoire par rapport à l'objet plus que taille de l'objet en lui-même

  10. #70
    Membre éclairé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 899
    Points
    899
    Par défaut
    Une solution serait de découper le sprite en plusieurs couches, faire des miroirs et changer l'ordre d'affichage.
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  11. #71
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Citation Envoyé par Max Voir le message
    Je ne l'avais pas vu pour le robot, donc oui la taille doit compter , mais pour le tank, très sincèrement c'est le lance-missiles qui me l'a fait noter, donc je dirais plus taille de l'accessoire par rapport à l'objet plus que taille de l'objet en lui-même
    Oki dac.

    Citation Envoyé par Gregouar Voir le message
    Une solution serait de découper le sprite en plusieurs couches, faire des miroirs et changer l'ordre d'affichage.
    En fait, je viens de me rendre compte que la solution est plus simple que je le pensais.

    Il faut juste que je dessine une version de la mitrailleuse au premier plan. Car j'ai fait la version actuelle sans penser à tout ça (mea culpa), en me disant que de toutes manières, seuls les canons seraient visibles (le reste est caché par le véhicule).

    Je n'ai même pas besoin de dessiner une autre version des Silos à missiles, puisque cette fois-ci, ce sont eux qui seront entièrement cachés par le véhicule.
    Et on peut garder la symétrie sur tout le reste du mini-tank.

    Je pensais devoir tout redessiner, parce que je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais les Unités contrôlées par le Joueur comme les Robots & le Mini-Tank, ne sont pas dessinés exactement de Profil, mais plutôt de 3 / 4. Contrairement aux Unités moins importantes comme les Minions qui elles, sont vraiment de profil. Je me disais que si on devait vraiment retourner le mini-tank, il faudrait qu'on le voit + de dos que de face... donc il fallait tout redessiner.

    Vous voyez ce que je veux dire ? Quoi qu'il en soit, cette discussion m'a permit de voir une solution beaucoup plus simple au problème, donc je pense qu'on va le régler beaucoup plus vite que prévu. Merci.

  12. #72
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Ne vous inquiétez pas pour les petites erreurs, elles sont toutes déjà corrigées ou en voie de l'être.

  13. #73
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Coucou,

    Juste pour vous montrer quelques-unes des choses qui ont été faites, mais qui ne figurent pas encore dans les vidéos publiées ci-dessus.

    Le Loup dont je vous avais parlé a été fait, voici à quoi il ressemble :
    Nom : LOUP.png
Affichages : 443
Taille : 61,8 Ko

    Finalement le Loup ne sera pas un Familier.
    On a étendu les capacités du Commandant en lui donnant la possibilité (après certaines recherches) de pouvoir Customiser ses vagues de minions. Il pourra modifier leurs trajectoires, la composition des groupes, y assigner de nouveaux minions, etc... Le Loup sera donc un minion plus puissant, qu'il pourra débloquer en cours de partie.

    Une nouvelle arme à 1 main. C'est un revolver de gros calibre. Il a une cadence plus lente, mais il fait de plus gros dégâts que le pistolet C.500.
    C'est un peu l'équivalent du Desert Eagle dans Counter-Strike, pour ceux qui connaissent.
    Nom : REVOLV.png
Affichages : 457
Taille : 54,9 Ko

    NB : La version dorée est une Skin que le joueur pourra acquérir via le marché. Celle-ci a sa propre animation de visée.
    Nom : REVOLV2.png
Affichages : 447
Taille : 123,2 Ko

    Pour la première version, les 3 branches de Compétences ne dépasseront pas le 3ème Palier vers le bas.
    1 Palier = 15 compétences = donc 45 Compétences au total.
    Nom : COMP.png
Affichages : 443
Taille : 263,3 Ko

    Les illustrations des Med-Kits, et de la Caisse de Munitions ont été faites.
    Avec les animations pour quand le Commandant les drop (lâche) sur la carte (il les téléporte).
    Nom : OBJETS.png
Affichages : 458
Taille : 78,7 Ko

    Pour améliorer l'arborescence / l'ergonomie du jeu, pour qu'il soit plus simple et intuitif pour les joueurs,
    le Menu Principal à été remplacé par une version plus compacte, afin qu'il puisse être placé presque partout.
    NB : Les nouveaux joueurs se verront expliqué tout ça en détails par l'I.A, via un petit tuto.
    Nom : MENU PRINCIPAL.png
Affichages : 424
Taille : 95,0 Ko

    Et plein d'autres choses encore, mais je ne peux pas tout mettre.

  14. #74
    Membre éclairé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 899
    Points
    899
    Par défaut
    En regardant ta vidéo et avec la spritesheet d'animation, je me rends compte que tes animations sont faites image par image. Pourtant, sauf si je me trompe, au final j'ai l'impression que ce que tu fais c'est principalement juste transformations. Du coup, tu pourrais envisager de les faire procéduralement avec un squelette (comme on animerait un mesh 3D par squelette, sauf qu'en 2D). Tu aurais des animations beaucoup plus fluides pour tes persos (et tu peux toujours envisager de changer les sprites en cours d'animation pour les effets de tir, etc).
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  15. #75
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    En fait, les unités sont déjà des squelettes en soit, elles ont toutes les articulations requises (cou, épaules, coudes, poignets, bassin, genoux et chevilles).
    Quand je fais une animation, je ne fais qu'articuler les membres du squelette.

    Je pense que la méprise vient du screenshot plus haut.
    Tu te dis qu'on pourrait séparer le bras qui tient l'arme, de l'arme elle-même ? Ainsi on pourrait ne changer que l'arme à chaque fois, sans toucher au Sheet du bras. Je pense que c'est ce détail qui t'as perturbé.

    En fait, ça semble bizarre au premier abord, mais faire des Sheets pour le bras seul d'un côté et les Armes de l'autre, prend autant de temps que faire des Sheets pour les armes avec le bras inclus. En fait, c'est même plus long à faire, car je suis obligé d'utiliser les bras pour bien placer chaque arme, puis les supprimer ensuite ; là où je pourrai aller plus vite sans les supprimer à chaque fois. Donc on a préféré laisser le bras collé à l'arme, c'est tout aussi simple que l'autre méthode au final, et un peu plus rapide quand tu dois en faire beaucoup.

    PS : la mitrailleuse du mini-tank au premier plan. (le point bleu au milieu est une erreur)
    Nom : Capture d’écran 2020-07-28 à 18.24.04.png
Affichages : 417
Taille : 30,8 Ko

  16. #76
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut

  17. #77
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Un nouveau véhicule, une petite moto volante.
    Sa puissance est beaucoup plus faible que le Mini-Tank, mais elle a l'avantage d'être très rapide. Elle peut aussi prendre un passager supplémentaire (option qu'on a retiré au mini-tank). Elle est idéale pour que des renforts rejoignent au plus vite un champ de bataille. NB : Le pilote contrôle une petite mitraillette, tandis que le passager peut utiliser son pistolet.
    Nom : Capture d’écran 2020-07-31 à 15.32.09.png
Affichages : 422
Taille : 43,2 Ko
    Nom : Capture d’écran 2020-07-31 à 15.31.30.png
Affichages : 429
Taille : 48,1 Ko
    Nom : Capture d’écran 2020-07-31 à 15.17.43.png
Affichages : 393
Taille : 70,1 Ko

  18. #78
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Le design des Robots ennemis a été modifié pour qu'il soit légèrement différent.
    Nom : Capture d’écran 2020-08-02 à 15.16.52.png
Affichages : 409
Taille : 31,5 Ko

    Et plein d'autres choses.

  19. #79
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Quelques éléments de décors :
    Nom : Capture d’écran 2020-08-05 à 17.26.54.png
Affichages : 388
Taille : 113,2 Ko

    - Je bosse actuellement sur l'autre camp. Certaines structures (les plus importantes) ont un design légèrement différent.
    - On a aussi créé une nouvelle Structure (prévue depuis longtemps) : le Portail. C'est cette structure qui permet aux joueurs morts de Respawn sur la map, au bout d'un certain temps.
    Nom : Capture d’écran 2020-08-05 à 17.35.26.png
Affichages : 385
Taille : 93,8 Ko

  20. #80
    Membre averti Avatar de Projet Roba
    Homme Profil pro
    Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Artistique (Graphiste 2D, Infographiste & Concepteur Rédacteur)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 76
    Points : 415
    Points
    415
    Par défaut
    Coucou

    Juste pour dire que ça avance bien, sur tous les plans.
    J'ai fait la version ennemie de presque toutes les Structures et Unités.
    À part ça, voici quelques nouveautés sur le plan graphique.

    Un Portail et un Téléporteur, pour compléter les Ruines :
    Nom : 1.png
Affichages : 351
Taille : 118,4 Ko

    Une vieille Relique de la civilisation qui vivait jadis sur Clavia III :
    Nom : RELIQUE.gif
Affichages : 354
Taille : 35,6 Ko

    Une nouvelle Skin pour le Robot n°1 (elle s'applique aussi au Jet-Pack et à l'Épée) :
    Nom : Capture d’écran 2020-08-13 à 16.29.26.png
Affichages : 369
Taille : 78,2 Ko

    Une panoplie de Skins pour les Armes :
    Nom : Capture d’écran 2020-08-13 à 16.15.27.png
Affichages : 362
Taille : 95,5 Ko

Discussions similaires

  1. [Projet en cours] Projet jeu plateforme 2d avec moteur physique ?
    Par airman4 dans le forum Projets
    Réponses: 40
    Dernier message: 24/08/2011, 03h49
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 02/08/2006, 19h02
  3. Cherche Projet de jeu 2D ou 3D
    Par poussinphp dans le forum Projets
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/05/2006, 18h36
  4. [VB] projet à réaliser: Jeu de la vie
    Par mauriiice dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2005, 20h06
  5. Besoin d'aide pour un projet de jeu en ligne
    Par FLEO dans le forum Projets
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2005, 08h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo