IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #101
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 382
    Points : 4 936
    Points
    4 936
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Dixit le doctorant, va travailler et tu seras un poil plus crédible.
    pour l'instant, la seule crédibilité qui en prend un coup, c'est la tienne.
    ça devient pénible d'avoir une personne qui non seulement ment en permanence et qui en plus n'a pas l'air de comprendre une seule seconde ce qu'elle raconte ou de quoi elle parle.
    ça remet même en doute les prémisses de ta présence sur ce thread ...

  2. #102
    Expert éminent
    Avatar de Pyramidev
    Homme Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 1 470
    Points : 6 107
    Points
    6 107
    Par défaut
    @stardeath, pour info, xXxNeWgEnErAtIoN est un troll. Pour t'en convaincre, tu peux lire ses interventions dans les autres fils.
    Par exemple, voici un extrait d'un message qu'il avait écrit le mois dernier, ce qui m'avait fait rire :
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Les développeurs sont sur un pc avec internet, je ne vais pas vous faire un dessin de ce qu'ils feraient si on était pas derrière eux.

    Dans mon équipe le premier que je vois sur internet je l'invite à une petite réunion bien salée pour lui expliquer qu'il est pas payé à rien faire.

    Toujours à justifier qu'il regarde de la doc, il a qu'à l'imprimer il aura pas besoin d'aller sur internet.

  3. #103
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    909
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 909
    Points : 2 818
    Points
    2 818
    Par défaut
    @Pyramidev Et après on va se faire engueuler, ça coûte d'imprimer.

  4. #104
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    @Neckara

    Déjà t'es payé donc te plains pas. Moi aussi je comptais pas mes heures pendant mes études et j'étais pas payé donc ce n'est pas une justification.

    Tu verras quand tu seras en entreprise si jamais tu y vas, en attendant tu ne sais pas.

    @aux autres

    Dès que quelqu'un pose un argument pertinent qui est contre le votre vous le traitez de troll, c'est assez immature je trouve.

  5. #105
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    909
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 909
    Points : 2 818
    Points
    2 818
    Par défaut
    Moi je suis en entreprise et je me plains pas et une des premières choses que j'ai apprises, c'est bien d'éviter de faire des heures sups sauf cas vraiment exceptionnel. Car si tu commences à te laisser tirer la corde ça continue et ce sans justification. C'est tellement plus simple de pas réfléchir, faire bosses les gens sur la première idée qui passe par la tête, changer d'avis, et le faire faire en heures sups.

    @aux autres

    Dès que quelqu'un pose un argument pertinent qui est contre le votre vous le traitez de troll, c'est assez immature je trouve.
    AHAHAHAHAH, et en quoi considéré que la personne a qui tu parle est un doctorant constitue un argument pertinent pour réfuter ses propos ? C'est juste un cliché qui prend les doctorants pour des extra-terrestres du monde du travail. Dommage,j'en ai déjà croisé plus d'un dans ma carrière, et qui bosse dans le privé.

  6. #106
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par walfrat Voir le message
    Moi je suis en entreprise et je me plains pas et une des premières choses que j'ai apprises, c'est bien d'éviter de faire des heures sups sauf cas vraiment exceptionnel. Car si tu commences à te laisser tirer la corde ça continue et ce sans justification. C'est tellement plus simple de pas réfléchir, faire bosses les gens sur la première idée qui passe par la tête, changer d'avis, et le faire faire en heures sups.



    AHAHAHAHAH, et en quoi considéré que la personne a qui tu parle est un doctorant constitue un argument pertinent pour réfuter ses propos ? C'est juste un cliché qui prend les doctorants pour des extra-terrestres du monde du travail. Dommage,j'en ai déjà croisé plus d'un dans ma carrière, et qui bosse dans le privé.
    Bah je parlais pas de ça, à chacune de mes interventions souvent pertinentes on me traite de troll, tout ça parce que vous ne supportez pas avoir tort.

  7. #107
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    909
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 909
    Points : 2 818
    Points
    2 818
    Par défaut
    Non tu balances des affirmations, et certaines pas des arguments

    Heureusement que personne n'écoute l'avis de personne comme toi.

    Ton discours est moyenâgeux et misogyne, l'entreprise est dans la société et donc vit avec. L'entreprise peut embaucher une personne la durée de l'arrêt maladie/ congé maternité.

    Si un patron est assez bête pour embaucher tout un service du même âge c'est son problème. Que son service soit en âge de procréer ou de partir en retraite ça sera le même problème.

    Le reste c'est du machisme.
    Le seul début d'argument là dedans, je l'ai mis en rouge. Et franchement c'est à peine un début d'argument mais je vais quand même y répondre.

    Car au final si on reprend mon poste d'avant sur les statistiques de l'hôpital, qui a pourtant des femmes de toute âge, l'absentéisme lié a la grossesse représente 15 à 30% (par catégorie d'emploi, genre infirmière, administratif) de l'absentéisme féminin total.

    Oui et donc ? L'entreprise est couverte car elle ne paie son employé, depuis que l'employé l'a informé c'est son problème de penser à comment pallier son absence.

    Tout comme une maladie longue ou courte. L'entreprise ne paie pas l'employé donc où est le problème ?

    Ah et ton employé peut même mourir sans te prévenir, tu voudrais que dieu si il existe t'informe pour continuer ton petit business c'est ça ?

    Et bien je te conseille de te relire depuis le début de tes interventions et à défaut d'ouvrir ton cœur ouvre tes yeux.
    C'est une opinion, et certainement pas un argument. L'opinion de Neckara sur le sujet est très clair, une employée devrait avoir à prévenir le plus tôt possible et derrière il y a un argument, cela permet de mieux préparer le départ en congés et aussi le retour.

    Ce ne sont pas mes employés déjà d'une et de deux ça n'a aucun rapport avec le fait de maltraiter des employés en thérapie ou maladie ou autre, je parle juste des feignants qui miment de travailler qui sont un coût pour une entreprise, contrairement à une personne en maladie car on ne la paie pas directement.
    Argument faux, remplacer quelqu'un même temporairement ça coûte à l'entreprise.

    Moi ce que je trouve fou c'est de banaliser les accouchements qui se passent bien et faire fi des raisons pourquoi cela se passe bien.

    Le pire étant Neckara un homme qui connait mieux le corps d'une femme enceinte qu'un médecin.

    Si vous voulez un exemple de ce qu'il se passait chez nous dans le temps allez voir la mortalité périnatale dans les pays pauvres d'aujourd'hui, mais bon apparemment accoucher c'est facile selon certains.
    "faire fi des raisons pourquoi ça se passe bien", voir un peu plus bas car non tout est loin de bien se passer.
    L'argument en rouge est comme déjà dit hors-sujet.

    Donc ce gentil Neckara est en train de nous faire croire que mettre une femme enceinte à faire un travail exténuant physiquement ou mentalement est bon pour la santé de la mère et du fœtus. Et que ça n'a aucune incidence sur la santé des deux parties (ou plus si jumeaux etc...).

    Et tu dis que je suis HS ?

    T'as déjà ouvert ne serait-ce qu'un prospectus sur le sujet ?
    Neckara n'a juste jamais dit ça, mais si tu prétend le contraire nous attendons tous toujours avec grande impatiente la citation de Neckara et ton raisonnement sur ce qu'il dit pour nous convaincre. Et au fait, citer le un post complet et dire "c'est un post de machiste" ça ne convint juste personne qui n'est pas de base d'accord avec toi.

    Non prendre un pays pauvre ou notre pays 100 ans en arrière n'est pas hors sujet, c'est justement parce nous ne sommes plus comme eux que la mortalité est basse, vouloir toucher à ça parce qu'un petit patron qui embauche des femmes de -30ans tombe des nues quand l'une d'elles tombe enceinte c'est vraiment n'importe quoi. Le problème c'est pas la femme mais le patron qui a la tête dans le guidon.

    C'est juste de la discrimination détestable à souhait. Juste comme ça pour payer votre retraite il en faut des enfants, je prends cet exemple égoïste vu que vous avez l'air de ne penser qu'à vous.
    Voir la réponse qui a suivi ce post, évidemment tu n'as pas rebondi dessus, quand on démonte tes arguments tu fais juste le sourd et pars dans une autre direction. Démarche d'une honnêteté imparable.


    Tu veux le remplacer donc le supprimer cqfd, tout marche très bien pour le moment, tu veux juste mettre sur le même pied d'égalité les hommes et les femmes, c'est pas juste.

    Les hommes n'accouchent pas et n'ont pas besoin de récupérer après 9mois ou moins de grossesse et l'accouchement.
    À la limite les 2 premières semaines pour aider la mère à récupérer mais pas 3 mois non.

    Bref comme d'habitude les hommes veulent le beurre l'argent du beurre et les culs des fermières.
    En rouge : c'est faux j'en ai apporté la preuve, puisque les femmes infirmières prenne plus de 10 jours de congés maladies/congés de grossesses en plus que les cadre dans le même hôpital. Et encore mieux elles subbissent plus d'hospitalisation pour complication de grossesse que leur collègues cadres mais oui, tout va très bien. Evidemment tu n'as en rien rebondi sur ce que je disais dans mon post. Et juste après tu affirmes quelque choses donc de déjà prouver comme faux juste après. Ca fait plaisir quand contrairement à toi on prend plus de 5mn pour rédiger un post.

    Un argument, c'est une affirmation backé par un minimum de raisonnement ou de preuve, je ne vois ni l'un ni l'autre chez toi. Tu as des opinions, des affirmations sans aucune preuves, des préjugés bidons et traite volontiers de machiste moyen ageux ceux qui ne sont pas d'accord.

  8. #108
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par walfrat Voir le message
    Un argument, c'est une affirmation backé par un minimum de raisonnement ou de preuve, je ne vois ni l'un ni l'autre chez toi. Tu as des opinions, des affirmations sans aucune preuves, des préjugés bidons et traite volontiers de machiste moyen ageux ceux qui ne sont pas d'accord.
    Je suis sur smartphone c'est compliqué pour moi de faire 15000 quotes avec des liens, j'ai pas envie de passer 1 heure à écrire un poste, faut blâmer les devs qui ont fait ce forum quasiment exclusivement pour le desktop, la lecture ça va par contre l'écriture ...

    Juste pour rappel sur smartphone nous n'avons pas de souris et de clavier.

  9. #109
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 726
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 726
    Points : 15 126
    Points
    15 126
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Je suis sur smartphone

    Juste pour rappel sur smartphone nous n'avons pas de souris et de clavier.
    Pour faire un trou dans un mur, j'ai le choix entre une perceuse à percussion et le foret au bon diamètre ou la pointe d'un couteau rouillé.

    Pour faire du traitement de texte (et c'est bien de ça qu'il s'agit ici), tu as le choix entre un écran et le logiciel qui va bien ou un outil ridicule et pas du tout adapté.

    Ne t'étonne donc pas si tu te fais démonter ensuite : tu tends le bâton pour te faire battre…
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  10. #110
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    909
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 909
    Points : 2 818
    Points
    2 818
    Par défaut
    En soi je ne te demande pas de faire un travaille de recherche, mais déjà de prendre le temps d'expliquer pourquoi tu penses ci ou ça, pour que nous puissions continuer la discussion. Et ça requiert donc d'étoffer un minimum.

    Et oui par téléphone ce n'est pas pratique c'est juste pas fait pour, peu importe qui fait le site. Je ne suis jamais aller sur un forum sur mon portable, et je ne compte pas le faire.

    Si tu veux juste donner un avis, tu peux le faire, mais si tu veux aller dans la discussion, c'est à toi de t'en donner les moyens (et d'en prendre le temps), on peut pas le faire pour toi.

  11. #111
    Membre confirmé Avatar de Superzest 76
    Homme Profil pro
    Automaticien
    Inscrit en
    Septembre 2018
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Automaticien
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2018
    Messages : 144
    Points : 519
    Points
    519
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Ce que tu appelles "travail", c'est ce que je fais pendant mes vacances.

    Doctorant, c'est bosser 2 fois plus pour être payé 2 fois moins, pour derrière se ramasser ~6 ans de précarité.
    L'insulte était basse il faut pas abaisser à i répondre...
    Mais oui je pense que le travail de xXxNeWgEnErAtIoN c'est de trainer sur les forum a la quête de troll sans sens ni construction.
    Et si par hasard il dit ce qu'il pense et qu'il est vraiment charger d'affaire je veux pas voir la tête des projets.
    “Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu’on acceptait avec plaisir. Aujourd’hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu’il faut refuser avec véhémence.”
    N'oubliez pas le si un message vous à aider a résoudre votre problème !

  12. #112
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 600
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 600
    Points : 18 513
    Points
    18 513
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    faut blâmer les devs qui ont fait ce forum quasiment exclusivement pour le desktop
    Ça ressemble à un forum de Simple Machines, il ne doit pas tellement y avoir moyen de faire mieux, c'est juste qu'un smartphone n'est pas le meilleur outil pour participer à un forum. Un clavier, une souris, un écran pas microscopique, c'est quand même plus adapté

    Citation Envoyé par Superzest 76 Voir le message
    le travail de xXxNeWgEnErAtIoN c'est de trainer sur les forum a la quête de troll sans sens ni construction.
    Son problème est plus grave parce qu'il se prend vraiment pour un chargé d'affaire, il croit qu'il est chef et qu'il dirige une équipe, alors que c'est peu probable que ce soit vrai.
    Moi par exemple j'ai mis "étudiant" alors que je ne suis plus étudiant depuis longtemps, donc il n'y a pas de problème ^^.

    Citation Envoyé par Superzest 76 Voir le message
    Si l'entreprise n'a pas de roue de secours en cas de départ d'un de ses employés elle vas vite avoir des problème.
    La plupart des entreprises ont des problèmes dès qu'un développeur se casse, c'est souvent compliqué à remplacer.
    Dans une boite de moins de 10 personnes tu ne peux pas avoir des doublons
    Bon après quand il y a 2 développeurs sur le même vieux projet, si y'en a un qui se casse il y a moyen d'en former un autre, mais il ne faut pas que l'autre développeur original se casse, sinon il y a de la perte de connaissance et le projet avancera beaucoup moins vite.
    Un gars ne peut pas transmettre des années d’expérience sur une solution en 3 mois.
    Après ça dépend du type de projet, il y a peut-être des développeurs facilement remplaçable.

    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Si un patron est assez bête pour embaucher tout un service du même âge c'est son problème.
    Les humains ne se reproduisent pas tous au même âge, il n'y a pas une règle qui dit "il faut faire un enfant à 29 ans, pas avant, pas après".
    La fourchette doit être plus large que de 20 à 40 ans. Bon après pour ne pas prendre de risque tu peux essayer de n'embaucher que des femmes ménopausées mais ce n'est pas évident...

    Au Japon, 1 femme sur 5 obligée de choisir entre son enfant ou son emploi
    Malgré la crise démographique que connaît le Japon, les femmes sont de plus en plus fréquemment harcelées en entreprise du fait de leur grossesse. Ce phénomène porte même un nom, le matahara.
    Il n’y a jamais eu aussi peu de naissances au Japon
    On avance souvent les mêmes raisons : les Japonais privilégieraient leur carrière professionnelle à la fondation d’une famille. Il faut dire que le travail représente un pan majeur de la vie des Japonais. D’après une étude du gouvernement commandée en 2016, un tiers des Japonais travaillent plus de 50 heures par semaine et ils sont nombreux à dormir au bureau pour ne pas perdre trop de temps dans les transports. Ils prennent rarement plus de deux semaines de congés par an.
    Keith Flint 1969 - 2019

  13. #113
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Pour faire un trou dans un mur, j'ai le choix entre une perceuse à percussion et le foret au bon diamètre ou la pointe d'un couteau rouillé.

    Pour faire du traitement de texte (et c'est bien de ça qu'il s'agit ici), tu as le choix entre un écran et le logiciel qui va bien ou un outil ridicule et pas du tout adapté.

    Ne t'étonne donc pas si tu te fais démonter ensuite : tu tends le bâton pour te faire battre…
    Mouais c'est dommage de faire tout ce pavé et avoir tort.

    Un smartphone s'apparente plus à un couteau suisse déjà, il n'est pas rouillé car il a moins d'un an.

    Deuxièmement il est extrêmement facile de partager des liens de mettre des images ou vidéos sur d'autres applications comme snap ou whatsapp.

    Mais sur ce faux forum adapté au Smartphone ce n'est tout simplement pas possible.

    Comme quoi on peut-être dev mais sans les idées même les plus simples on ne fait rien.

    Heureusement qu'au boulot les devs ne proposent pas d'innovations on retournerait en mode console sur tous les logiciels.

  14. #114
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    909
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 909
    Points : 2 818
    Points
    2 818
    Par défaut
    Ces applications Mainstream investissent énormément pour avoir des applications les plus attractives et ergonomiques possibles. Comparé ça à un forum sur le net, c'est juste gratuit et bas.


    Tu pourrais aussi comparer l'ergonomie des sites facebook, Google et avec ton intranet. C'est juste pas pertinent comme comparaison, tu peux évidemment trouver des idées intéressantes, mais faut encore avoir le budget pour pouvoir les reprendre.

  15. #115
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Les humains ne se reproduisent pas tous au même âge, il n'y a pas une règle qui dit "il faut faire un enfant à 29 ans, pas avant, pas après".
    La fourchette doit être plus large que de 20 à 40 ans. Bon après pour ne pas prendre de risque tu peux essayer de n'embaucher que des femmes ménopausées mais ce n'est pas évident...

    Au Japon, 1 femme sur 5 obligée de choisir entre son enfant ou son emploi


    Il n’y a jamais eu aussi peu de naissances au Japon
    Oui mais si tu embauches 5 femmes qui ont 25 ans environ la probabilité qu'elles tombent enceinte dans la même période à 2-3 ans près est grande donc faut pas venir pleurer fallait réfléchir avant.

  16. #116
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 600
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 600
    Points : 18 513
    Points
    18 513
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Un smartphone s'apparente plus à un couteau suisse déjà
    La comparaison fonctionne, un couteau Suisse répond, mal, à différents besoins.
    Au niveau du tir bouchon et du décapsuleur c'est très bien, mais au niveau couteau, ciseaux, tournevis, cure-dent, lame c'est nul (mais ça dépanne bien). Un vrai tournevis est meilleur que le tournevis d'un couteau Suisse.

    Un smartphone c'est pareil, comme téléphone et comme lecteur MP3 c'est très bien, mais pour le reste ce n'est pas optimal, pour écrire, un vrai clavier physique ce sera toujours beaucoup mieux.

    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Mais sur ce faux forum adapté au Smartphone ce n'est tout simplement pas possible.
    Est-ce qu'il existe un forum plus adapté aux smartphones ?
    Keith Flint 1969 - 2019

  17. #117
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    428
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 428
    Points : 1 525
    Points
    1 525
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message


    Est-ce qu'il existe un forum plus adapté aux smartphones ?
    ouais, ça s'appelle twitter

  18. #118
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 871
    Points : 1 498
    Points
    1 498
    Par défaut
    Si on pouvait recentrer le débat et éviter de parler des fonctionnalités ou l'asbcence de fonctionnalités du forum ce serai cool.

    @xXxNeWgEnErAtIoN je t'invite a prendre un quart d'heure devant un pc pour pouvoir citer correctement les phrases incorrectes, pour que nous puissions reprendre sur des bases saines.

  19. #119
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 145
    Points
    23 145
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Oui mais si tu embauches 5 femmes qui ont 25 ans environ la probabilité qu'elles tombent enceinte dans la même période à 2-3 ans près est grande donc faut pas venir pleurer fallait réfléchir avant.
    Donc tu nous demandes de discriminer à l'embauche… ?

  20. #120
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Donc tu nous demandes de discriminer à l'embauche… ?
    Non il faut recruter intelligemment

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 24/07/2009, 16h49
  2. Un edit control en lecture seule mais pas avec un fond gris?
    Par Magus (Dave) dans le forum Windows
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2005, 21h58
  3. Comprends pas pourquoi ca marche pas
    Par cellimo dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2005, 22h10
  4. error LNK 2019... comprends pas pourquoi ?
    Par MonsieurAk dans le forum MFC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2005, 15h06
  5. l'executable ne marche pas pourquoi?
    Par babemagus dans le forum C++
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/01/2005, 19h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo