IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Applications et environnements graphiques Discussion :

Transformer sa machine en un enregistreur audio (comme n'importe quel magnétophone analogique)


Sujet :

Applications et environnements graphiques

  1. #21
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 729
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 729
    Points : 15 133
    Points
    15 133
    Par défaut
    Bonjour,
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    merci pour le lien du site officiel, que j'étudierai attentivement (mais pas aujourd'hui, trop à bloc pour autre chose).
    ce matin j'ai attaqué bille en tête et suis allé faire un tour sur la page Applications, en ai pris trois au hasard et à chaque fois http 404. De bon matin, ça met de très mauvaise humeur.

    Ensuite suis passé sur la page Developer Zone, où l'outil BAT m'a attiré l'œil, me suis retrouvé sur la page du projet où j'ai pu lire BAT is available on alsa-utils package et je pose la question : mais de qui se moque-t-on ? Car bien sûr j'ai ce package installé et bien sûr le binaire alsabat est absent de ma machine.

    Puis, en cliquant sur Documentation / The Linux Audio User Guide (titre alléchant, isn't it ?), on tombe sur ça :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    Index of /
    [ICO]	Name	Last modified	Size	Description
    Apache/2.4.25 (Debian) Server at lau.linuxaudio.org Port 80
    Juste ça...
    Sans d3c0nn3r !