bonjour,
Je suis en train de paramétrer un site web plone pour une entreprise.
Cett entreprise souhaite mettre de la documentation en ligne. Mais elle souhaite que certaines documentations ne soient visibles par certains groupes de personnes et certaines autres documentations par d'autres groupes. (ouch ça fait mal)
Je ne vois pas trop comment mieux l'expliquer, je vais donc vous donner un exemple pour que ce soit plus clair.
j'ai deux groupes de personnes à gérer (G1 et G2) et trois dossiers de docs dont je dois administrer les droits en lecture (D1, D2 et D3).
D1 ne doit pouvoir être lu que par les personnes de G1,
D2 ne doit pouvoir être lu que par les personnes de G2,
D2 ne doit pouvoir être lu par les personnes de G1 et de G2.
Pour l'instant j'ai trouvé le mxmworkgroup (http://www.mxm.dk/products/public/mxmWorkgroups/)(normalement cette adresse marche mais il semble que pour l'instant son serveur soit HS) mais il a un souci c'est qu'il ne gère les permissions que pour les utilisateurs. hors moi je voudrais pouvoir le gérer par groupe afin de pouvoir simplifier l'administration du site. Ainsi, si j'ajoute un utilisateur au groupe, il accède automatiquement à tous les répertoires visibles pour le groupe.
Donc si vous avez de l'info là dessus je suis preneur parce que pour l'instant je galère.
Partager