Bonjour j'ai un souci avec mon MacBook pro OS Monterey 12 a chaque fois que je veux ouvrir les préférences réseaux on m'affiche erreur de préférence Réseaux et je ne peux plus me connecter a aucun réseau wifi
Bonjour j'ai un souci avec mon MacBook pro OS Monterey 12 a chaque fois que je veux ouvrir les préférences réseaux on m'affiche erreur de préférence Réseaux et je ne peux plus me connecter a aucun réseau wifi
Salut,
En essayant de supprimer les paramètres Wi-Fi et de se reconnecter comme ci-dessous ? (mot de passe Wi-Fi à entrer de nouveau)
Source: macOS 12 Monterey : voici comment résoudre les bugs les plus fréquents | TechRadarComment résoudre les problèmes de Wi-Fi de macOS 12 Monterey ?
Si vous rencontrez des problèmes de connexion à Internet, que ce soit via une connexion Wi-Fi ou Ethernet (filaire) après avoir installé macOS Monterey, essayez de démarrer votre Mac en mode sans échec et voyez si vous pouvez vous connecter.
Si vous y parvenez, cela signifie qu'il y a un problème avec une application ou une extension que vous avez installée. Assurez-vous d'avoir mis à jour vos pilotes et vos apps, et gardez un œil sur une mise à jour d'Apple à l'avenir.
Vous pouvez également essayer de désactiver la connexion Wi-Fi, puis de la réactiver. Cliquez sur l'icône Wi-Fi dans la barre de menus, puis cliquez sur le commutateur pour la désactiver. Attendez quelques secondes, puis cliquez à nouveau pour vous reconnecter.
Vous pouvez également essayer d'oublier les paramètres Wi-Fi. Pour ce faire, cliquez sur l'icône Wi-Fi et sélectionnez "Préférences réseau". Allez dans l'onglet "Avancé" et sous "Wi-Fi", cliquez sur votre réseau, puis sur l'icône " - ". Cliquez sur "Supprimer" pour oublier le réseau, puis cliquez sur le réseau pour vous reconnecter. N'oubliez pas que vous devrez connaître le mot de passe Wi-Fi pour le faire, donc assurez-vous de l'avoir à portée de main.
« Developpez.com est un groupe international de bénévoles dont la motivation est l'entraide au sens large » (incl. forums developpez.net)
Club des professionnels en informatique
Le souci est que le bouton est grisé donc impossible de faire quoique ce soit et c'est là ma difficulté
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager