Bonjour à tous !
Moi c'est Mélissa , et je m'y connais pas trop en excel , j'ai un peu touché à acces avec du VBA mais c'était il y'a quelques années , et je suis donc un peu (beaucoup) rouillée.
J'ai cherché sur les forums , mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui ressemblait à mon petit soucis ( Si je l'ai raté , n'hésitez pas à me mettre un lien :p ).
Donc je viens mettre mon petit post pour voir si quelques un d'entre vous savent m'expliquer comment faire.
Alors , pour en revenir à l'excel , j'ai un fichier qui contient dans une feuille les gsm et dans l'autre les données des cartes sims. ( ici pour l'exemple je n'ai pas encoder toutes les données , mais uniquement celle dont j'ai besoin pour ce problème).
J'aimerai que lorsque je rentre un numero de carte sim (que j'attribue sur le coup et totalement au hasard au gsm) que le reste des données de cette carte sim se trouvant sur la feuilles 2 viennent s'ajouter à la feuilles 1.
Je ne sais pas si c'est énormement clair , mais voilà n'hésitez pas à me demander plus d'info ! =)
Partager