IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Une bonne école d'ingé


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2018
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 23
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2018
    Messages : 21
    Points : 36
    Points
    36
    Par défaut Une bonne école d'ingé
    Bonjour à tous,

    je suis en première année dans une école que je regrette d'avoir choisi (epitech) et je commence à faire des recherches sur des écoles d'ingénieur et en faisant mes recherches je trouve :
    isep, efrei, eseo, esiea.
    Je me suis renseigné sur ces écoles et je voulais savoir si une école se valait mieux que les autres et si vous avez d'autres écoles en tête je suis preneur.
    Merci pour votre soutien.

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    2 789
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur des systèmes d'information
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 2 789
    Points : 18 930
    Points
    18 930
    Par défaut
    Epitech n'est pas une école d'ingé, ça donne juste un rncp. L'école d'ingé (CTI) du groupe Ionis c'est l'Epita, qui donne un titre d"ingénieur.