IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Comparaison 2 tableaux par indice


Sujet :

avec Java

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Août 2015
    Messages
    93
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2015
    Messages : 93
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut Comparaison 2 tableaux par indice
    Bonjour,
    je sèche sur une comparaison de tableaux,
    je m'explique :

    j'ai 1 tableauxA de X entier(int) avec les indices en donnée, je précise bien, les indices d'un autre tableauxB qui lui est en "char"

    mon but est de contrôlé le tableauxB par ces indices et nom par les données qu'il contient, mais je ne sais pas comment faire cela

    exp :
    tableauxA
    indice :0 , 1 , 2
    donnée contenu :10 , 8 , 3

    tableauxB
    indice : 0 , 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 <--la comparaison doit ce faire sur ça, et j'ai mais trois valeur 10,8,3 que je cherche
    donnée contenu : 4 , 7 , 3 , 5 , 10, 2 , 12 , 15 , 65 , 13 <-- non sur ça qui sont les valeurs


    dans ce cas de figure, dans le tableauxA la donnée de l'indice 2 est 3.
    qui correspond à 5 en donnée dans le tableauxB à l'indice 3


    Comme je ne trouve pas d'info sur comment contrôlé un tableaux par son indice, et non par la donnée que contient l'indice je viens vous posez la question

    si quelqu'un peu m'aider, merci d 'avance pour vos réponse.
    Cyril.

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de joel.drigo
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D - Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    12 430
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D - Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 12 430
    Points : 29 131
    Points
    29 131
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Salut,

    Quand tu accèdes à la cellule d'un tableau, tu y accèdes via son indice, n'est-ce-pas ? tab[2], c'est la valeur à l'indice 2, la troisième donc.

    Par exemple :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    int[] array = { 1, 2, 3 };
    System.out.println( array[1] ); // accès à la cellule d'indice 1 dans le tableau, la deuxième donc, donc affichage de 2
    Si tu as un tableau de char :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    char[] chararray = { 'a','b','c','d' };
    System.out.println( chararray[1] ); // accès à la cellule d'indice 1 dans le tableau, la deuxième donc, donc affichage de b
    Si l'indice est dans une variable (ici i), c'est pareil :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    char[] chararray = { 'a','b','c','d' };
    for(int i=0; i<chararray.length; i++ } {
    System.out.println( chararray[i] ); 
    }
    affiche
    a
    b
    c
    d
    
    et si l'indice, un int, vient d'un tableau de int, bah, c'est pareil, puisque c'est un int :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
     
    int[] array = { 2, 0, 1, 3 };
    char[] chararray = { 'a','b','c','d' };
    for(int i=0; i<array.length; i++ } {
    System.out.println( chararray[ array[i] ] );  // l'indice de la cellule de chararray est la valeur dans le tableau array à l'indice i
    }
    chararray[ array[0] ] c'est chararray[2], donc c
    chararray[ array[1] ] c'est chararray[0], donc a
    chararray[ array[2] ] c'est chararray[1], donc b
    chararray[ array[3] ] c'est chararray[3], donc d

    donc ça affiche
    c
    a
    b
    d
    
    L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
    La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
    Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
    Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
    N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
    Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.

  3. #3
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Août 2015
    Messages
    93
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2015
    Messages : 93
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    merci,
    mais ta réponse n'est pas ceux que je souhaite faire,

    dans le tableauA en valeur j'ai les indices du tableauxB
    je souhaite faire une comparaison du style

    Code pseudocode : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    boucle tableauxA
    {
     
      if (tableauxA[i] == tableauxB[3]) 
          {
          System.out.println("correspondante trouvé !");
          }
      else
          {
          System.out.println("aucune correspondante !");
          }
     
    }

    d'ou ma demande de pourvoir comparai le tableauxA de façon normale vu qu'il contient les indices du tableauxB en valeur,
    et que le tableauxB vu que dans un premier temps je n'est pas besoin de ces valeurs mais souhaite juste le comparer par son indice, qui correspond à la valeur du tableauxA

    je sais que cela ne semble pas très clair.

  4. #4
    Modérateur
    Avatar de joel.drigo
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D - Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    12 430
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D - Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 12 430
    Points : 29 131
    Points
    29 131
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Déjà, à la base, ce que je comprends pas c'est que tu parles de tableau de char pour tableauxB, et que ce que tu indiques c'est :

    tableauxB
    indice : 0 , 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 <--la comparaison doit ce faire sur ça, et j'ai mais trois valeur 10,8,3 que je cherche
    donnée contenu : 4 , 7 , 3 , 5 , 10, 2 , 12 , 15 , 65 , 13 <-- non sur ça qui sont les valeurs
    hors 4, 7, 3 etc ce ne sont pas des chars, mais des int. Alors 65 et 13 ça pourrait être des codes ASCII de respectivement 'A' et '\r', mais pourquoi parler de char ?

    Et ça ce n'est pas clair du tout :
    et que le tableauxB vu que dans un premier temps je n'est pas besoin de ces valeurs mais souhaite juste le comparer par son indice, qui correspond à la valeur du tableauxA
    le comparer par son indice ? comparer quoi à quoi ? On compare pas un truc, on compare toujours un truc avec un machin. Les comparer par son indice par opposition à le comparer par quoi d'autre : à moins d'itérer par un forEach ou un Stream, on accède toujours à une valeur dans un tableau par son indice, que ces indices proviennent d'un autre tablea, en tant que valeurs dans ce tableau, ou pas, ça change rien (c'est ce que j'indique dans mon premier message).

    Si tableauxA[i] (la valeur à l'indice i donc) est un indice dans le tableauxB, tableauxA[i] est un indice dans le tableauxB, y'a pas à chercher autre chose. Et tableauxB[ tableauxA[ i ] ] est la valeur dans le tableauxB correspondant à cet indice, c'est tout.

    Est-ce que tu veux vérifier que le tableauxA contient bien (que) des indices existant dans tableauxB ?

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    for(int i=0; i<tableauxA.length; i++) {
        if ( tableauxA[i]<0 && tableauxA[i]>=tableauxB.length ) {
            System.out.printf( "La valeur dans tableauxA à l'indice %d n'est pas un indice valide dans tableauxB.%n", i );
        }
    }
    ou
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    for(int i= : tableauxA) {
        if ( i<0 && i>=tableauxB.length ) {
            System.out.printf( "L'indice %d  n'existe pas pour tableauxB.%n", i );
        }
    }

    Dans le code suivant, tu compares une valeur du tableauxA, un indice donc dans le tableauxB, à une valeur dans le tableauxB à un indice en dur, 3, deux données qui n'ont rien à voir à priori (à moins que tableauxB contiennent aussi des indices dans un tableau).
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    if (tableauxA[i] == tableauxB[3])

    Si maintenant tu veux comparer des indices (entre eux donc), tu peux faire :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    for(int i=0 : tableauxA ) {
     
        for(int j=0; j<tableauxB.length; j++ ) {
               if ( i==j ) {
                       // i est un indice du tableauxB 
               }
        }
     
    }
    Là on compare des indices entre eux. Mais autant faire ce que j'ai écrit au-dessus (on ne fait qu'une boucle).

    Ou tu peux faire :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
     
    for(int j=0; j<tableauxB.length; j++ ) {
        for(int i=0 : tableauxA ) {
               if ( i==j ) {
                       // j est un indice stocké en valeur dans tableauxA
               }
        }
     
    }
    Mais pareil, autant faire ce que j'ai écrit au-dessus (on ne fait qu'une boucle). A moins que l'ordre de parcours ait son importance...

    Ou alors tu ne veux parcourir les valeurs du tableauxB qui sont en valeur dans le tableauxA ?

    Il suffit de faire, pour afficher les valeurs de tableauxB telles que leur indice soit dans tableauxA :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    for(int i=0; i<tableauxA.length; i++) {
    		System.out.println( tableauxB[i]) ;
    }
    Mais il n'y a aucune comparaison dans ce code (pas besoin d'en avoir une).
    L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
    La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
    Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
    Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
    N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
    Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.

  5. #5
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Août 2015
    Messages
    93
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2015
    Messages : 93
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    Citation Envoyé par joel.drigo Voir le message
    Déjà, à la base, ce que je comprends pas c'est que tu parles de tableau de char pour tableauxB, et que ce que tu indiques c'est :


    hors 4, 7, 3 etc ce ne sont pas des chars, mais des int. Alors 65 et 13 ça pourrait être des codes ASCII de respectivement 'A' et '\r', mais pourquoi parler de char ?
    dans mon exemple j'ai mis des chiffres mais il contient bien des char j'ai oublier de mettre les guillemets dans l'exemple et mis des chiffres pour être plus rapide pour la rédaction et je m’excuse si cela ta mis en erreur mais c'est bien des char vu comme ceci non ? : '1', 'a', 'b', '2', 'x'

    Et ça ce n'est pas clair du tout : "je le conçois, c'est pour cela que je suis venu demandé de l'aide parce que c'est compliquer déjà a expliquer alors mettre en oeuvre bonjour !"

    Citation Envoyé par joel.drigo Voir le message
    le comparer par son indice ? comparer quoi à quoi ? On compare pas un truc, on compare toujours un truc avec un machin. Les comparer par son indice par opposition à le comparer par quoi d'autre : à moins d'itérer par un forEach ou un Stream, on accède toujours à une valeur dans un tableau par son indice, que ces indices proviennent d'un autre tablea, en tant que valeurs dans ce tableau, ou pas, ça change rien (c'est ce que j'indique dans mon premier message).

    Si tableauxA[i] (la valeur à l'indice i donc) est un indice dans le tableauxB, tableauxA[i] est un indice dans le tableauxB, y'a pas à chercher autre chose. Et tableauxB[ tableauxA[ i ] ] est la valeur dans le tableauxB correspondant à cet indice, c'est tout.

    Est-ce que tu veux vérifier que le tableauxA contient bien (que) des indices existant dans tableauxB ?
    "oui ! c'est cela puisque mon tableauxA contiens en amont de mon programme les indice trouve lors d'une précédente recherche qui a permis de remplir ce fameux tableauxA avec les indices du tableaux B, maintenant je souhaite trouver les correspondance par rapport au tableaux B afin de les compter
    mais comme dans mon tableauxA j'ai les indices du tableauxB en valeur, il ne me trouvera jamais aucune correspondance puisque le tableaux A à que des chiffres en valeur alors que mon tableaux B contiens que des CHAR a,b,c,1,2,3, du coup je ne sais pas comment faire pour contrôlé un tableaux par son indice et non par la valeur que va contenir l'indice (les valeur du tableaux B sont secondaire pour résoudre mon problème)

    Citation Envoyé par joel.drigo Voir le message
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    for(int i=0; i<tableauxA.length; i++) {
        if ( tableauxA[i]<0 && tableauxA[i]>=tableauxB.length ) {
            System.out.printf( "La valeur dans tableauxA à l'indice %d n'est pas un indice valide dans tableauxB.%n", i );
        }
    }
    ou
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    for(int i= : tableauxA) {
        if ( i<0 && i>=tableauxB.length ) {
            System.out.printf( "L'indice %d  n'existe pas pour tableauxB.%n", i );
        }
    }

    Dans le code suivant, tu compares une valeur du tableauxA, un indice donc dans le tableauxB, à une valeur dans le tableauxB à un indice en dur, 3, deux données qui n'ont rien à voir à priori (à moins que tableauxB contiennent aussi des indices dans un tableau).
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    if (tableauxA[i] == tableauxB[3])
    "oui c'est une recherche spécifique que je suis obligé de faire comme ceci dans on mon futur programme" (compter le nombre de correspondance qui vont elle aussi finir dans un autre tableaux dynamique cette foi ci) mais avant de m’occuper de ceci je doit dans un premier temps arriver à les comparer comme je le souhaite


    Si maintenant tu veux comparer des indices (entre eux donc), tu peux faire :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    for(int i=0 : tableauxA ) {
     
        for(int j=0; j<tableauxB.length; j++ ) { 
               if ( i==j ) {
                       // i est un indice du tableauxB 
               }
        }
     
    }
    dans ce cas précis i comme tu le dit est un indice mais là j'ai besoin de la valeur que i contiens puisque c'est l'indice du tableaux B pour trouvé la correspondance

    je ne sais pas si cela sera plus simple a comprendre,
    je veut comparé les valeurs du tableauxA par les indices du tableauxB je ne vois pas comment l'expliqué autrement, je sais ceux qu'est un indice et une valeur dans un tableaux l'indice étant la position ou trouvé une valeur contenu dans ce fameux tableaux.
    ma demande est assez précise je le conçois,
    mais elle est aussi très claire depuis le début du post.

  6. #6
    Modérateur
    Avatar de joel.drigo
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D - Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    12 430
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D - Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 12 430
    Points : 29 131
    Points
    29 131
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par cyril-34 Voir le message
    je veut comparé les valeurs du tableauxA par les indices du tableauxB je ne vois pas comment l'expliqué autrement, je sais ceux qu'est un indice et une valeur dans un tableaux l'indice étant la position ou trouvé une valeur contenu dans ce fameux tableaux.
    Je crois commencer à comprendre : tu voudrais parcourir le tableauB, donc par indice, retrouver son indice de stockage dans le tableauxA ?

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    for(int i=0; i<tableauxB.length; i++) { // parcours des indices du tableauxB
     
        for(int j=0; j<tableauxA.length; j++ ) { // parcours des indices du tableauxA 
              if ( tableauxA[j]==i ) { // comparaison de l'indice de tableauxB stocké dans le tableauxA avec l'indice dans le tableauB (matche potentiellement plusieurs fois)
                   // faire ce qu'on veut faire
              }
        }
     
    }
    Par exemple, on peut compter les occurences de chaque indice de tableauxB dans le tableauxA :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
     
    int[] count = new int[tableauxB.length];
    for(int i=0; i<tableauxB.length; i++) { // parcours des indices du tableauxB
     
        for(int j=0; j<tableauxA.length; j++ ) { // parcours des indices du tableauxA 
              if ( tableauxA[j]==i ) { // comparaison de l'indice de tableauxB stocké dans le tableauxA avec l'indice dans le tableauB (matche potentiellement plusieurs fois)
                   // faire ce qu'on veut faire
                   count[i]++; // compter l'occurence
              }
        }
     
        System.out.println( "L'indice " + i + " se trouve " + count[i] + " fois dans tableauxA" );
     
    }
    L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
    La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
    Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
    Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
    N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
    Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.

  7. #7
    Modérateur
    Avatar de joel.drigo
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D - Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    12 430
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D - Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 12 430
    Points : 29 131
    Points
    29 131
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par cyril-34 Voir le message
    mais elle est aussi très claire depuis le début du post.
    Non, ce n'est pas clair, parce que "comparer un tableau par les indices" ça ne veut rien dire.

    Au début, j'avais l'impression (c'est à ça que ça ressemblait plus comme description) que tu voulais faire un truc dans le genre de ce que je t'ai déjà donné comme exemple dans ma première réponse :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    int[] array = { 2, 0, 1, 3 };
    char[] chararray = { 'a','b','c','d' };
    for(int i=0; i<array.length; i++ } {
    System.out.println( chararray[ array[i] ] );  // l'indice de la cellule de chararray est la valeur dans le tableau array à l'indice i
    }
    donc parcourir un tableau d'indices et récupérer dans un autre tableau la valeur correspondante à chacun de ces indices.

    Genre : j'ai un tableau de caractères. J'ai un autre tableau qui contient des indices de caractères dans ce tableau et je voudrais les comparer avec je ne sais quoi, des caractères mettons dans un troisième tableau. Mais comme tu m'as dit que ce n'était pas ce que tu cherchais à faire, c'était encore moins clair.

    Quand je relis :
    Citation Envoyé par cyril-34 Voir le message
    je veut comparé les valeurs du tableauxA par les indices du tableauxB je ne vois pas comment l'expliqué autrement, je sais ceux qu'est un indice et une valeur dans un tableaux l'indice étant la position ou trouvé une valeur contenu dans ce fameux tableaux..
    J'ai l'impression quand même que c'est ça que tu veux dire...

    D'ailleurs on peut aussi faire (peut-être que tu y verras mieux si ça correspond ou non à ton besoin :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    int[] array = { 2, 0, 1, 3 };
    char[] chararray = { 'a','b','c','d' };:
    for(int i : array } {
    System.out.println( chararray[ i ] );  // l'indice de la cellule de chararray est une valeur dans le tableau array
    }
    L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
    La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
    Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
    Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
    N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
    Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.

Discussions similaires

  1. [Collections] map ordonnée + accès par indice
    Par jedimind dans le forum Collection et Stream
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2011, 12h43
  2. probl. avec les tableaux d'indices de sommets
    Par kagemusha dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2006, 19h41
  3. [Tableaux] Tableau à indices non continus
    Par TNorth dans le forum Langage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/05/2006, 15h18
  4. Delphi7-DOA accéder au champ d'un enregistrement par indice
    Par delphim dans le forum Bases de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2005, 14h42
  5. [langage] Comparaison de tableaux
    Par WetzlarMan dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2004, 14h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo