Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Lotus Notes Discussion :

ID Upload to the Notes ID Vault failed

Sujet :

Lotus Notes

Membre expérimenté
    Citation Envoyé par Chipniz Voir le message
    Moi j'ai "KeyFileName_Owner=CN=sivoa_servnt/O=Sivoa/C=fr" et "KeyFilename=server.id". Les deux ne correspondent pas est-ce de cela que vient l'erreur ? Ce qui est bizarre c'est que "avant" cela marchait bien.

Ca c'est le notes.ini du serveur il faut les variables du notes.ini du poste administrateur

Membre régulier
    Sur mon poste qui exécute Administrator, j'ai dans le notes.ini :
    KeyFileName_Owner=CN=Christian Pitet/O=Sivoa/C=fr
    KeyFileName=cpitet.id

Membre expérimenté
    Question bête
    Il n'a pas été créé il y a 10 ans le coffre en version 8.5? Le certificat croisée ayant une durée de vie de 10 ans, il est juste périmé.... il faut en refaire un (d'après les logs fournis)

Pour voir l'info, ouvirr le document de certificat du coffre puis cliquer sur le bouton d'action pour visualiser les informations de durée de vie du certificat.

Membre régulier
    Question pas bête du tout
    Oui c'est bien çà !!! j'ai renouvelé le certificat d'accréditation du coffre et cela va marcher ! Merci Jérôme !

Membre à l'essai
    Bonjour,

j'ai exactement le même souci avec mon certificateur de mon coffre ID qui a passé les 10 ans,

je vois qu'il est expiré depuis 3 jours

je sélectionne le certificat expiré du coffre et j'ai testé toutes les options de droites mais rien a faire il reste au 26/03/2020

le certificat choisi est D:\Data\Domino\Cert.id

mais peu etre que c'est pas celui la qui est certifié pour le Coffre ID

si vous avez la procédure je suis preneur

cdlt
    Christophe

Membre à l'essai
    Un grand merci pour cette procédure qui m'a permis de re certifier mon coffre ID

Bravo

Christophe

###raw>template_hook.ano_emploi###