Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer une macro dans outlook pour qu'a chaque mail envoyé ces 2 actions se déroulent :
1) Classer le mail envoyé directement un dossier qui est nommé "DONE"
2) Ouvrir la fenêtre pour pour ajouter une catégorie à ce mail.
En cherchant sur le forum, j'ai trouvé ce code qui servira de base mais je ne parviens pas à l'adapter comme souhaité :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 Private Sub Application_ItemSend(ByVal Item As Object, Cancel As _ Boolean) If Not Item.Class = olMail Then GoTo finD'avance un grand merci pour votre aide,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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11 Dim objNS As NameSpace Dim objFolder As MAPIFolder Set objNS = Application.GetNamespace("MAPI") Set objFolder = objNS.PickFolder If TypeName(objFolder) = "Nothing" Then Set objNS = Application.GetNamespace("MAPI") Set objFolder = objNS.GetDefaultFolder(olFolderDeletedItems) End If Set Item.SaveSentMessageFolder = objFolder End Sub
Bien à vous,
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