Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Lazarus Pascal Discussion :

Bibliothèque son pour Lazarus ?

Sujet :

Lazarus Pascal

Membre du Club
    Bibliothèque son pour Lazarus ?
    Bonjour et Bonne année;

Je cherche une bibliothèque son pour Lazarus 2.0.2 sous w10.
    J'ai tenté l'installation ACS qui réclame un fichier pl_Directx pour compiler et je ne trouve pas la parade.
    UOS ne s'installe pas non plus.
    Il s'agit de lire un fichier son pour déterminer la fréquence de chaque note.

Merci.
    j'aimerai savoir ...

Rédacteur/Modérateur

Bonjour !

Citation Envoyé par msuire Voir le message

UOS ne s'installe pas non plus.
    J'utilise cette bibliothèque dans une application sous Windows et sous Linux. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Il faut dire que je l'utilise sans installation. En fait je ne pense pas qu'elle soit faite pour être installée.

Maintenant, répond-elle à votre besoin, je n'en sais rien. Vous pourriez éventuellement poser la question sur le forum uos.

Bonne chance !

Membre actif
    Bonjour,

J'ai déjà utilisé la librairie bass (https://www.un4seen.com)

Rien à installer, juste une unité à inclure dans le projet. Inconvénient : pas les codes sources ... juste une librairie à mettre avec l'appli. C'était pour un usage perso, donc je ne me suis pas penché sur un pb de licences

Il y a un exemple de programme en Delphi ( mais qui fonctionne sans problème avec Lazarus). On peut l'utiliser sous Windows / Linux / Mac ...

Je ne sais pas si ça répondra au besoin ...

@+

Cdt

Laurent

Membre du Club
    bibliotheque son pour lazarus
    Merci pour vos infos.

Je vais tester.
    j'aimerai savoir ...

###raw>template_hook.ano_emploi###