Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Word Discussion :

Souci affichage image

Sujet :

Word

Membre à l'essai
    Souci affichage image
    Chers tous

Une amie a un souci avec l'affichage des images insérées dans Word (dans Outlook également). Toute image insérée se voit toujours "rognée" dans un angle (bizarre, bizarre). A l'impression, toute l'image est imprimée...
    Voici un exemple ci-dessous:

Merci par avance pour vos avis éclairés
    Belle fin 2019 à vous tous

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par BertMont Voir le message

Bonjour,

Avez-vous un fichier exemple à mettre en ligne ?
    Eric KERGRESSE
    https://sites.google.com/site/erickergresseeirl/
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter

Membre à l'essai
    Je reviens vers vous...avec 2 pièces jointes.
    La première est une copie-écran de l'affichage après collage dans Word sur l'ordinateur concerné. La seconde est le même fichier Word ouvert dans Word sur un autre ordinateur. Une comparaison de tous les paramètres d'options Word des 2 machines n'a rien montré de différent dans la configuration.

Bizarre, bizarre.....

La tentative de réparation d'Office n'a pas apporté de solution au souci.

Merci pour vos avis éclairés...

Bien à vous

Expert éminent sénior
    Bonjour,

Les captures d'écran de votre document apparaissent correctement sur mon poste.
    Regardez la réponse de Jérôme VAUSSENAT (que je salue) dans cette discussion : styles-probleme-justifie-page-2-premieres-lignes-ne-se-justifient-toute-largeur-desiree/
    Logiquement, si le problème est spécifique à un poste, il faut sans doute aller voir dans le Normal.dot du poste en question.
    Eric KERGRESSE
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter

Expert confirmé
    Salut Eric KERGRESSE et BertMont

Là je ne pense pas qu'il y ai un objet.

Surtout qu'apparemment, le problème semble apparaître sur n'importe quel document et semble cantonné à une machine.

Je précise que sur mon poste les images s'affichent correctement.

Peut être faire un essai avec des images de petites ou grandes dimensions. Pb de ram ?

GG
    Jérôme

" Je pense donc je suis. Tu es donc j'apprends ". (GCM)

Si ce message vous à aidé, merci de cliquer sur . Si ce message est résolu, cliquez sur .

Membre à l'essai
    [Clôture]
    Chers tous,

Les solutions proposées ont été testées, en vain...

La machine retournera chez le revendeur.

Encore merci pour vos avis.

Expert éminent sénior

Avant cela..., supprimez le fichier Normal.dotm (ou Normal.dotx) pour voir et relancez. Logiquement, ce fichier doit se trouver ici : C:\Users\Votre_user\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
    Eric KERGRESSE