Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Futur Membre du Club
    Séparation de la partie continue et la partie alternative
    Bonsoir, j'ai un problème et sollicite un soutien. Je commande un filtre actif parallèle sous simulink pour réduire le taux d'harmoniques d'un signal et le signal discret que j'obtiens a toujours une petite continue mais avec un taux d'harmoniques réduit. Pouvez vous m'aider à supprimer la composante continue ? Si oui comment faire ?

Membre à l'essai
    Bonsoir theo1, j'espère que vous allez bien. pouvez vous m'envoyer le montage simulink que tu as fait pour le voir.

Futur Membre du Club
    Citation Envoyé par Rahmouni Ayoub Voir le message
    Bonsoir theo1, j'espère que vous allez bien. pouvez vous m'envoyer le montage simulink que tu as fait pour le voir.
    Bonjour Ayoub, je vous envoie en pièce jointe la simulation. Il est vrai que j'ai en même temps une proposition de solution cependant j'ai du mal à l'implémenter dans le circuit. il s'agit d'effectuer une démodulation avec le filtre actif de tchebychev. je serai ravi que vous puissiez m'aider svp.