IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Programme de gestion d'utilisateurs


Sujet :

avec Java

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Application mobile
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pas de Calais (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Application mobile
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2019
    Messages : 4
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Programme de gestion d'utilisateurs
    Bonjour je suis débutant et ça risque de piquer aux yeux de tout les vrai programmateurs désolé par avance ;-)
    Je dois modifier ce programme afin de référencer des utilisateur et ensuite faire un code pour ajouter et supprimer un utilisateur est ce que quelqu'un peut m'aider merci
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    public class FakeApiService implements ApiService {
     
        private List<User> users = generateUsers();
     
        /**
         * Return a list of {@link User}
         * Those users must be generated by {@link FakeApiServiceGenerator}
         */
        @Override
        public List<User> getUsers() {
     
            public static ArrayList Users {FakeApiServiceGenerator}