Bonjour au forum
tout nouveau et novice en programmation et macro je viens sur ce forum à la recherche de renseignement et surtout d'aide pour résoudre mon problème.
Je sais qu'après avoir parcouru divers forum, il est souvent difficile d'expliquer ses problèmes, ses attentes. Et même si les questions ou méthodes paraissent parfois stupides, je remercie d'avance celles et ceux qui me viendront en aide.
Voici ma question :
dans une cellule A9 apparaît un numéro de téléphone qui est saisi à partir d'une InputBox.
Mes cellules D5 à AY5 ont une valeur fixe : 06:00 puis 06:30 puis 07:00 etc.... (cycle de 24h) (D5=06:00 et AY fini par 05:30)
Je voudrais que ce même numéro (en A9 donc) apparaissent dans une plage de cellules vident (par exemple de D6 à O6) et qui se fusionnera automatiquement en couleur sur cette plage.
Et de rajouter la condition que ce numéro doit être fusionné dans une plage qui est variable.
je donne l'exemple : un gars commence son travail à 06:00 du matin et fini à 12:00. Je souhaite que son numéro de téléphone apparaisse entre la cellule 06:00 et 12:00
je précise que j'ai créé au préalable 2 InputBox pour entrer l'heure dedébut et la fin de son travail, la case de début correspondante s'affiche en vert, ainsi que la case de fin de travail. Ca j'y suis arrivé et ca fonctionne. je souhaite maintenant afficher ma 3ème InputBox où je saisi son téléphone entre son début et sa fin de travail.

Voilà j'espère avoir été suffisamment explicite dans la donnée du problème

Merci d'avance

Didier