Bonjour.
Je suis à la recherche d'un LISP pour créer automatiquement un sommaire.
Je travaille sous AutoCAD 2019.
Je travaille de la manière suivante :
j'ai tracé des rectangles (zones de dessin) dans l’espace objet qui correspond à chaque folio de mon plan (250 zones pour un maximum de 250 folios), j'insère les différents blocs fond de plan cartouche correspondant aux différents folios de mon plan (Page de garde, Sommaire, etc.)
Or mis la page de garde, les différents blocs de cartouches contiennent plusieurs attributs identiques (NUMERO DE PLAN, FOLIO, TITRE, INDICE).
Le bloc inséré dans la zone de dessin folio 001 est un bloc page de garde.
Les blocs insérés dans les zones de dessin folio 002 à 006 sont des blocs sommaires.
Les blocs insérés dans les zones de dessin folio 007 à 250 sont divers blocs.
je souhaiterais avoir un LISP qui renseigne automatique les 5 blocs sommaires positionnés dans les zones de dessin 002 à 006.
Soit renseigner un tableau AutoCAD avec champs ou des blocs sommaires additionnels contenants des attributs qui seraient renseignés automatiquement en allant chercher les valeurs (FOLIO, TITRE, INDICE) dans les autres blocs des zones 007 à 250.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, en résumé je souhaiterais avoir un LISP qui renseigne les attributs d’un bloc en allant récupérer les valeurs des attributs d’autres blocs, en sachant que tous les blocs sont dans l’espace objet.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.