IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement Windows Discussion :

Conseils sur les technologies Microsoft


Sujet :

Développement Windows

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Conseils sur les technologies Microsoft
    Bonjour.

    je suis développeur d'application. J'aimerais apprendre d'autres technologies afin de varier mes compétences. Un ami m'a conseillé d'apprendre à développer avec les technologie Microsoft.

    Je ne connais pas grandes choses en technologie Microsoft, et je souhaite faire du développement Desktop, web et mobile.
    On m'a parlé de Dotnet, FrameWork, CShap, etc., et je suis un peu perdu et je ne sais pas par quoi commencer.

    J'aimerais avoir l'avis d'un expérimenté pour me guider afin de savoir quoi apprendre pour être opérationnel le plus vite.

    D'abord comprendre les concepts utilisés (ex: Dotnet, FrameWork, CShap, etc.), les éléments nécessaires pour la pratique (au niveau de programmation, Base de données, etc.). Si possible avec des schéma a l'appui car je comprends mieux avec des schémas

    Merci d'avance.

  2. #2
    Expert éminent sénior Avatar de Pol63
    Homme Profil pro
    .NET / SQL SERVER
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    14 154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)