IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Arduino Discussion :

Je débute sur arduino (Besoin d'aide svp)


Sujet :

Arduino

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 21
    Localisation : France, Morbihan (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2019
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Je débute sur arduino (Besoin d'aide svp)
    Bonsoir j'ai récemment acheté un Arduino atmega32u4 ainsi qu'un convertisseur CP2102 pour me créer un adapteur gimX j'ai voulu suivre ce tuto (https://gimx.fr/wiki/index.php?title=DIY_USB_adapter/fr) et je me suis rendu compte qu'il y avait des incohérences sur le site et jai donc des questions à poser à des connaisseurs d'Arduino pour pouvoir progresser comme: Ou se trouve le firmware atmega32u4.hex ? C'est également la première fois que j'utilise l'Arduino.
    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    mad scientist :)
    Inscrit en
    Septembre 2019
    Messages
    2 711
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : mad scientist :)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2019
    Messages : 2 711
    Points : 5 390
    Points
    5 390
    Par défaut
    Ben votre lien donne le moyen de downloader différents firmwares pour votre atmega:

    Chargement du firmware
    Firmwares
    EMUJOYSTICKPS3 : émulation d'un joystick HID, avec axes sur 16 bits, pour PS3