bonjour,

j'ai un environnement BO de Test identique à la prod. Pour réaliser cela, on a fait un export via l'outil de Gestion des promotions (export des univers et des documents directement d'un repository à l'autre).

Tout allait bien jusqu'à que je fasse des manipulations d'univers dans l’environnement de Test : modif d'univers puis exportation, mais aussi déplacements.. et maintenant j'ai des rapports Webi qui ont perdu leur lien avec leur univers...je m'explique par un exemple :

soit une liste de documents qui étaient tous liés à un univers DWH (pluggé sur la base Insertion), et bien maintenant ils sont tous liés à un autre univers DWH (pluggé sur une base ASE).. et qui n'est pas dans le même répertoire.
Et tous les doc liés à l'univers DWH de l'ASE sont maintenant perdus , la relation est cassée
(les relations entre un univers et ses documents sont visibles dans la CMC, en faisant un clic droit sur l'univers puis Outils > Vérifier les relations.)

ma question : comment revenir à une situation iso prod ?
j'ai reexporté univers et documents depuis la prod, rien n'y a fait.. les relations sont toujours cassées.