Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenOffice & LibreOffice Discussion :

Perte contrôles de formulaire et problème macro

Sujet :

OpenOffice & LibreOffice

Futur Membre du Club
    Bonjour
    J'ai voulus faire des macros, comme il y a eu des erreurs j'ai du les annuler et aller dans : macro=> Gérer des macro =>Libreoffice et j'ai supprimé des modules.
    Je me retrouve avec :Contrôles de formulaire , impossible de le faire apparaitre.
    J'ai le message suivant si je clique sur le bouton qui devait être associé à la macro :
    une erreur de structure de script s'est produite lors de l’exécution du script vnd.sun.script :standard.module 1.dimension d700 ?
    language =basic&location =document en basic
    library :'standard'
    module: 'module 1'
    method :'dimension D700'
    Version LibreOffice 6.2.8.2 (X64) système Windows 10
    Désinstallation et réinstallation de LibreOffice et nettoyage des base de registres ne donne rien !!!!!
    que faire ? d'avance merci

Membre habitué
    Bonjour,
    Au vu de ce que tu expliques, en cliquant sur ton bouton libre office cherche la macro associée à ce bouton. Il cherche dans la bibliothèque STANDARD de ton document, dans le MODULE1 la macro qui se nomme dimension D700. Comme il ne le trouve pas, il te renvoie ce message d'erreur. Trois solutions :
    - soit la macro a purement été supprimée.
    - soit la macro a été renommée
    - soit la macro a été déplacée

C'est logique que :
    Désinstallation et réinstallation de LibreOffice et nettoyage des base de registres ne donne rien !!!!!
    ne serve à rien.

Cordialement
    Libre Office Version: 6.4.6.2 (x64)
    Windows 10

###raw>template_hook.ano_emploi###