IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Épidémie de rougeole aux Samoa

  1. #61
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    351
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 351
    Points : 1 452
    Points
    1 452
    Par défaut
    Puis tu n'as pas attrapé ces maladies, parce que tu n'as pas été exposé au virus et tu ne l'as pas été parce que d'autres que toi se sont fait vacciné.
      5  0

  2. #62
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Nan mais on parle pas de la suisse on parle des vaccins en général, dire qu'un vaccin ça coûte rien c'est faux.

    La recherche ça coûte cher, payer des pots de vin aussi.

    On s'étonne que le nombre de cancer augmente depuis les années 1900 mais comme par hasard on se fait plus vacciner maintenant qu'il y a plus de 100 ans, ce n'est pas une coïncidence.

    1)Je dirai plutôt qu'en 1900 on ne (savait pas détecter) dépistait pas les cancers.
    2)Que l’espérance de vie était de 48 ans en 1900 et donc tu avais moins de chance de développé un cancer.
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes
      5  0

  3. #63
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    On doit croire les chiffres des gouvernements maintenant ?
    Tient, va voir cette vidéo, J'espère que tu chopperas pas une des maladies qu'on peut vacciner (attention y a des images qui peuvent choquer fortement)

    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook
      5  0

  4. #64
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Nan mais on dirait un fil avec tous les hypocondriaques du forum quoi 🤣.

    Les chances de tomber malade sont infimes, plus que celle de mourir de l'incompétence des pseudos chercheurs qui font ces vaccins de la mort.
      0  8

  5. #65
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Nan mais on dirait un fil avec tous les hypocondriaques du forum quoi 🤣.

    Les chances de tomber malade sont infimes, plus que celle de mourir de l'incompétence des pseudos chercheurs qui font ces vaccins de la mort.
    Ça c'est de la belle conclusion qui doit faire pleuvoir des trombes de Likes sur un site complotiste

    C'est un fil qui montre également que l'obscurantisme scientifique et le complotisme peuvent toucher n'importe quelle catégorie socio-professionnelle, même celle qui est à priori éduquée un minimum...

    Imaginez l'impact de ce genre de raisonnement/argument sur des personnes "limitées" intellectuellement...
    - salut machin, mon gosse vient de se faire mordre par un chien errant, tu crois que je devrais le faire vacciner ?
    - bof, tu sais les chances de tomber malade sont infimes, plus que celle de mourir de l'incompétence des pseudos chercheurs qui font ces vaccins de la mort,
    - c'est vrai ça, t'es sûr de ça ?
    - ben ouais, depuis que je me fais plus vacciner, plus de rhume, plus d'angine, je pète la forme
    - ok, ça me rassure alors, milles mercis poto !

    On pourrait presque en faire un sketch

    Le véritable problème des complotistes, c'est qu'ils font croire aux autres qu'ils leur rendent la parole en la leur confisquant. C'est une escroquerie intellectuelle

    -VX
      4  0

  6. #66
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    L'escroquerie intellectuelle c'est de défendre les vaccins alors que t'es pas chercheur ou médecin et que donc tu n'y connais rien. Les cours d'Svt c'est un peu comme la philo, de la propagande de l'état.

    Si les chercheurs voulaient le bien des populations ca se saurait, ils font juste ça pour l'argent, ya pleins d'exemples
      0  8

  7. #67
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    428
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 428
    Points : 1 525
    Points
    1 525
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Si les chercheurs voulaient le bien des populations ca se saurait, ils font juste ça pour l'argent, ya pleins d'exemples
    Cites-les donc alors.
    Vas-y, j'attends avec impatience.

    C'est généralement pas les "chercheurs" qui cherchent à faire de l'argent, en règle générale ils font ça par passions.


    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    et que donc tu n'y connais rien
    Et toi, quel est ton diplôme ?
    Le connais-tu vraiment pour savoir qu'il n'a pas fait d'études dans le domaine ?
    Penses-tu sincèrement que des gens ne sont pas plus au fait de ces choses que toi ?
    Tu es juste pitoyable là ...
      4  0

  8. #68
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Après tout, nous vivons dans un complot géant, où les vaccins sont mauvais, créés par des gens imcompétents, tout ça pour contrôler la population à grand coup de propagande d'état et se faire un max de fric. Etat qui est d'ailleurs manipulé par les extraterrestres reptiliens (si si, j'ai vu une photo sur internet qui le prouve !), qui a inventé le réchauffement climatique tout ça pour nous faire oublier la chose la plus évidente : nous vivons sur une Terre plate. Ah, et il faudrait aussi tuer les retraités qui sont à la fois feignants, et une charge pour la société (cf discussion de la macronnerie) ! Après tout, il fait partie de la nOuVeLlE gEnErAtIoN, il a la connaissance que nous autres, pauvres petits moutons, ne pouvont atteindre car nous sommes aveuglés, ne voulant pas croire à cette évidence complotiste.

    C'est bon, j'ai tout balayé ?

    Vous dépensez bien trop d'énergie pour un troll
      5  0

  9. #69
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par virginieh Voir le message
    Puis tu n'as pas attrapé ces maladies, parce que tu n'as pas été exposé au virus et tu ne l'as pas été parce que d'autres que toi se sont fait vacciné.
    ça

    les vaccins marchent partiellement au niveau individuel, mais surtout au niveau collectif. Il y a un taux de vaccination(généralement au niveau de 95%, mais ça dépend de la pathologie traitée) au-delà duquel le virus ne se propage plus. Et paradoxalement, ce sont les gens sérieux qui se font vacciner qui protègent les ordures qui refusent le vaccin. Le jour ou les ordures deviennent plus nombreuses...ils seront les premiers à crever, mais ils en feront crever d'autres. Le taux de mortalité sera nettement moindre chez les autres, mais il ne sera pas nul. C'est pourquoi je parle de meurtriers au sujet des anti-vaccins.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.
      6  0

  10. #70
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    L'escroquerie intellectuelle c'est de défendre les vaccins alors que t'es pas chercheur ou médecin et que donc tu n'y connais rien. Les cours d'Svt c'est un peu comme la philo, de la propagande de l'état.
    Je ne suis pas chercheur ou médecin, donc je n'ai pas le droit de défendre les vaccins, wow

    Mon petit doigt me dit tu n'es pas non plus chercheur ou médecin, on va pas faire un sondage quand même
    Par contre, toi, tu te donnes le droit de sortir toutes sortes d'âneries pour défendre ta pseudo-théorie anti-vaccin
    Cherchez l'erreur

    C'est une autre constante chez les complotistes : ils pensent que leur posture qui consiste à ne retenir de la science et de l'information que ce qui les arrange, peut remplacer un raisonnement, ils sont donc rapidement victimes de leurs propres contradictions

    -VX
      7  0

  11. #71
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Il y a un taux de vaccination(généralement au niveau de 95%, mais ça dépend de la pathologie traitée) au-delà duquel le virus ne se propage plus.
    Bordel, t'es chercheur ou docteur toi

    Absolument, on en avait déjà parlé, c'est le phénomène d'immunité grégaire et c'est la clé de voûte du principe de la vaccination.

    https://www.developpez.net/forums/d1.../#post10922844

    -VX
      5  0

  12. #72
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par vxlan.is.top Voir le message
    Je ne suis pas chercheur ou médecin, donc je n'ai pas le droit de défendre les vaccins, wow

    Mon petit doigt me dit tu n'es pas non plus chercheur ou médecin, on va pas faire un sondage quand même
    Par contre, toi, tu te donnes le droit de sortir toutes sortes d'âneries pour défendre ta pseudo-théorie anti-vaccin
    Cherchez l'erreur

    C'est une autre constante chez les complotistes : ils pensent que leur posture qui consiste à ne retenir de la science et de l'information que ce qui les arrange, peut remplacer un raisonnement, ils sont donc rapidement victimes de leurs propres contradictions

    -VX
    Vous acceptez le fait que j'ai tort alors que vous ne vous y connaissez pas, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas moi aussi le droit de dire que vous racontez n'importe quoi.

    Seulement vous êtes plus, donc on vous entend plus, mais ça veut pas dire que vous avez raison, vous êtes juste d'accord entre vous, à force de regarder la télé et de vous informer n'importe comment vous avez le même avis c'est tout.

    Un avis complètement faux et fou.
      1  11

  13. #73
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 766
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 766
    Points : 10 750
    Points
    10 750
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Un avis complètement faux et fou.
    Le seul truc de fou que je vois ici c'est toi !
      5  0

  14. #74
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Vous acceptez le fait que j'ai tort alors que vous ne vous y connaissez pas, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas moi aussi le droit de dire que vous racontez n'importe quoi.
    Non, on voit juste que c'est toi qui montre que tu t'y connais pas et que tu rabâches les pan-flets des complotistes.

    La grosse différence c'est que nous on te file des liens vers des vidéos et autres qui prouvent largement qu'il n'y a rien à craindre alors que toi, c'est juste des : "vous avez tord." "complot" *bave aux lèvres*, on nous ment, "ils veulent se faire du frics en nous tuant" (Ce qui est débile s'ils nous tuent, au bout d'un moment il y aura plus personne pour acheter leur produit), etc ...


    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Seulement vous êtes plus, donc on vous entend plus, mais ça veut pas dire que vous avez raison, vous êtes juste d'accord entre vous, à force de regarder la télé et de vous informer n'importe comment vous avez le même avis c'est tout.
    Toi tu connais pas du tout ce forum, je dirais que 90% de ceux qui sont ici ne regardent pas la TV ou se renseignent sur des médias alternatifs en plus de la TV.
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook
      6  0

  15. #75
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Bah vous avez trouvé où vos infos parce que franchement c'est pas compliqué d'en trouver des bonnes.
      0  5

  16. #76
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    c'est pas compliqué d'en trouver des bonnes.
    Tu veux dire des bonnes à une lettre près ?

    Te fatigues pas, voici une liste assez complète de tarés vaccino-sceptiques qu'on devrait enfermer pour crimes contre l'humanité (d'ailleurs y en a quelques-uns qui ont maille à partir avec la justice en ce moment, mais c'est probablement un complot des lobbies pharmaceutiques) :

    http://cecinestpasinitiativecitoyenn...tivaccinalisme

    On notera au passage que de nombreuses personnalités de cette liste se sont affublées du titre de "Docteur" ce qui leur donne le droit d'enfûmer leur audience, et c'est complètement aligné avec ton "axiome du chercheur/docteur". Perso, j'ai vu des vidéos absolument délirantes sur la manipulation mentale dont ces charlatans sont capables (beaucoup de Cold Reading et de PNL en fait)

    Ce sont également ces mêmes tarés (ou leurs potes, parce qu'ils se refilent leurs proies) qui guérissent les cancers à coups de stages à 200€ la journée ou avec de l'eau osmosée vendue 50€ le centilitre

    En revanche, oui, si t'as des sources sans rapport avec cette blacklist de charlatans, qui expliquent rigoureusement pourquoi l'humanité est à la ramasse depuis 200 ans sur la vaccination, je suis preneur, je garde l'esprit ouvert parce que je suis très curieux de nature.

    Nous balances pas non plus un site ou le sujet "Vaccination" est entre "Nouvel Ordre Mondial" et "Franc-Maçonnerie", on n'a pas le QI d'une huître fossilisée non plus
    -VX
      5  0

  17. #77
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Donc vous choisissez vos docteurs, ils n'ont aucun intérêt à dire de ne pas se vacciner, contrairement aux autres pour vendre des vaccins et assurer une rente aux labos.
      0  7

  18. #78
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Donc vous choisissez vos docteurs, ils n'ont aucun intérêt à dire de ne pas se vacciner, contrairement aux autres pour vendre des vaccins et assurer une rente aux labos.
      2  0

  19. #79
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Donc vous choisissez vos docteurs, ils n'ont aucun intérêt à dire de ne pas se vacciner, contrairement aux autres pour vendre des vaccins et assurer une rente aux labos.
    Non. On regarde l'histoire. L'évolution des dégâts faits par les épidémies, en comparant aux campagnes de vaccinations. Et on additionne 2+2 : quand il y a des vaccins, les gens ne meurent (presque) plus d'épidémies. Quand il n'y en a pas, ça peut faire jusqu'à 20 millions de morts(grippe de 1919). Je souscris à la version officielle parce-que tout colle avec la version officielle. Qui s'accorde même à dire que certains vaccinés peuvent être indisposés(ce qui est le cas, mon fils a été sur le flanc 24 heures après son dernier vaccin). Je souscris à la version officielle parce-qu’elle est vérifiable.

    Sur le papier, la vaccination fonctionne, mais ce n'est pas un argument. Dans le monde réel, elle fonctionne, et ça, c'est un argument. Ca se mesure, ça se vérifie.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.
      4  0

  20. #80
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Il y a eu des morts à cause des vaccins, c'est un fait, ça se mesure, ça se vérifie.

    Les fameux vaccins contre la grippe qui marchent 1 fois sur 2 car c'est pas la bonne souche.

    Par contre les autres vaccins comme par magie c'est toujours la bonne souche.

    Ya que le virus de la grippe qui mute c'est ça ?

    Bref vous racontez encore une fois n'importe quoi.
      0  6

Discussions similaires

  1. [VB6] [BDD] Optimisation de l'accès aux données
    Par LadyArwen dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/01/2003, 13h27
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2002, 20h34
  3. Accés rapide aux propriétés d'un Objet
    Par Alacazam dans le forum C++Builder
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2002, 21h56
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2002, 10h42
  5. [Choix] Quelles attentes par rapport aux SGBD ?
    Par thierry34 dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2002, 20h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo