Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un publipostage pour faire des étiquettes sur LibreOffice (testé avec plusieurs versions à partir de la 6).

Ce publipostage a été créé avec l'assistant mailing étiquettes. Les champs de fusion proviennent d'une base de données .odb qui contient plusieurs tables. Les tables sont strictement identiques en terme de structure (même noms et nombres de champs). J'ai aussi fait l'essai avec un classeur reprenant la même structure et j'ai le même problème.

Jusqu'à présent, quand le document modèle était ouvert, il était possible de faire Ctrl + Maj + F4, de cliquer une autre table de la base de données source dans le mini navigateur, puis de lancer le publipostage qui prenait en compte le changement.

Mais depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus... La seule manière de faire est de modifier les liens un par un sur la première étiquette puis de synchroniser, mais ce n'est vraiment pas pratique.

Est-ce qu'il y a une autre façon de faire, car il est fort possible que j'ai raté quelque chose ?