Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Nouveau Candidat au Club
    Désactivation surbrillance par défaut en jaune des zones modifiables dans un document Word
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bout de code VBA qui me permettrait de désactiver au départ d'accès la surbrillance jaune mise par défaut sur des zones modifiables d'un document word protégé (cf volet Office "Protéger le document", désactiver la case "Mettre les zones modifiables en surbrillance").

Merci d'avance pour votre aide… je sèche

Rédacteur/Modérateur

Bonjour,

Pour l'automation (appel depuis un produit VBA-Like d'instructions d'un autre produit) ACCESS depuis WORD, WORD depuis ACCESS, EXCEL...

Les instructions sont toujours les mêmes :

Soit un Early Binding soit un Late Binding (http://blogaccess.free.fr/?p=127) avec la bibliothèque correspondante (dans ton cas ce sera la bibliothèque Word depuis une module ACCESS) puis exécution de la commande qu'un connaisseur va te donner sur ce forum.
    Et enfin fermeture des objets WORD utilisés.

Cordialement,
    Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
    Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
    Visitez mon Blog
    Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie

###raw>template_hook.ano_emploi###