Bonjour à tout.e.s et merci de prendre le temps de me lire.
Je suis le leader d'un projet de jeu indépendant appelé Dust Runners, et nous recrutons un assistant pour notre développeuse en chef.
Je vais passer en revue quelques éléments ici, en quoi consiste le jeu, en quoi consiste le travail, l'équipe et le calendrier, et quels sont les horaires/régimes de rémunération.
Enfin, j'ajouterai les coordonnées.
À propos du jeu:
Le jeu se déroule dans un monde futuriste proche, réaliste (pas de zombies) et postapocalyptique (apocalypse humaine, WWIII). Pour être précis, il se situe environ 30 à 50 ans après la fin du conflit. Le genre est un grand mélange de RPG, Japanase RPG (FF), roguelike, survie, gestion d’équipe et quelques autres choses.
Le joueur dirigera une équipe de cinq survivants maximum (avec des classes telles que ancien flic, campeur, ingénieur, etc.) et / ou des animaux à travers un monde fait de tuiles hexagonales, au style pixel art. Combats et campements et explorations d'instances se déroulent dans un théâtre où les personnages sont visibles et animés.
L'intrigue tourne autour du fait qu'après un conflit qui a déchiré la Terre et laissé seulement quelques centaines de milliers de personnes en vie, la mystérieuse et gigantesque construction qu'est l'Ascenseur Spatial est toujours debout...
Exigences de l'emploi:
Voici ce que Sarah, notre responsable des développements, recherche chez un assistant
-Développement de jeux et expérience C# requis, de préférence en 2D
-Expérience avec la programmation orientée objet et la lecture/structuration de données
-Esprit imaginatif et logique
-Capable de travailler avec le code d'autres personnes et d'écrire du code facilement lisible par les autres
-Capable de communiquer efficacement avec les développeurs et les non-développeurs
-Si non disponible, au moins réactif ("ne peut pas, occupé" c'est mieux que rien)
À propos de l'équipe et du calendrier :
La chronologie du développement est à peu près la suivante; nous préparons une démo, puis nous mettons en place une campagne de financement participatif. Beaucoup d'éléments sont déjà présents pour la démo, et il faut vraiment accélérer le développement notamment côté programmation.
Nous sommes une petite équipe de passionnés internationaux et indépendants oscillant entre 5 et 8 membres, selon qui travaille et ce dont on a besoin. Nous avons des amateurs et des pros, et par conséquent, n'hésiterons pas à embaucher un amateur compétent.
Rémunération et horaire :
Le taux de rémunération est de 14 euros de l'heure, (payé via Paypal), payé de ma poche grâce à mon salaire. C'est universel, et tout le monde a le même (sauf moi, je ne suis pas payé, mais je récolterai la totalité des gains lorsque le jeu se vendra).
Attendez-vous à travailler que peu d'heures, entre 6 et 12 heures par mois (car je ne peux pas me permettre beaucoup plus en ce moment). Cependant, si le financement participatif se passe bien, les heures VONT augmenter, et la rémunération aussi (ne me citez pas là-dessus mais j'ai l'intention de faire atteindre à tout le monde 20 euros de l'heure si possible).
Parce qu'il s'agit de quelques heures de travail, nous attendons de vous que vous puissiez rester avec nous dans la durée et vous engager, ou du moins bien préparer votre succession si vous comptez rester un temps déterminé, ou décidez de partir pour quelle que soit la raison.
Jusqu'à présent, mon équipe aime cette configuration et cela constitue un bon complément de revenu.
Si vous trouvez tout cela cool et sensass' et que vous êtes à la hauteur, voici nos coordonnées :
Discord pour la communauté du jeu : https://discord.gg/GasqE6D
Mon propre identifiant Discord :
atome de chevre#8596
Trouvez-nous, jetez un coup d'œil et parlons-en !
Merci encore pour votre temps,
Thomas.
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