IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[payé][à distance] cherche developpeur pour jeu indé


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Femme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Février 2023
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2023
    Messages : 2
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut [payé][à distance] cherche developpeur pour jeu indé
    Bonjour à tout.e.s et merci de prendre le temps de me lire.
    Je suis le leader d'un projet de jeu indépendant appelé Dust Runners, et nous recrutons un assistant pour notre développeuse en chef.
    Je vais passer en revue quelques éléments ici, en quoi consiste le jeu, en quoi consiste le travail, l'équipe et le calendrier, et quels sont les horaires/régimes de rémunération.
    Enfin, j'ajouterai les coordonnées.

    Nom : unknown.png
Affichages : 357
Taille : 417,4 Ko

    À propos du jeu:
    Le jeu se déroule dans un monde futuriste proche, réaliste (pas de zombies) et postapocalyptique (apocalypse humaine, WWIII). Pour être précis, il se situe environ 30 à 50 ans après la fin du conflit. Le genre est un grand mélange de RPG, Japanase RPG (FF), roguelike, survie, gestion d’équipe et quelques autres choses.
    Le joueur dirigera une équipe de cinq survivants maximum (avec des classes telles que ancien flic, campeur, ingénieur, etc.) et / ou des animaux à travers un monde fait de tuiles hexagonales, au style pixel art. Combats et campements et explorations d'instances se déroulent dans un théâtre où les personnages sont visibles et animés.
    L'intrigue tourne autour du fait qu'après un conflit qui a déchiré la Terre et laissé seulement quelques centaines de milliers de personnes en vie, la mystérieuse et gigantesque construction qu'est l'Ascenseur Spatial est toujours debout...

    Exigences de l'emploi:
    Voici ce que Sarah, notre responsable des développements, recherche chez un assistant
    -Développement de jeux et expérience C# requis, de préférence en 2D
    -Expérience avec la programmation orientée objet et la lecture/structuration de données
    -Esprit imaginatif et logique
    -Capable de travailler avec le code d'autres personnes et d'écrire du code facilement lisible par les autres
    -Capable de communiquer efficacement avec les développeurs et les non-développeurs
    -Si non disponible, au moins réactif ("ne peut pas, occupé" c'est mieux que rien)

    À propos de l'équipe et du calendrier :
    La chronologie du développement est à peu près la suivante; nous préparons une démo, puis nous mettons en place une campagne de financement participatif. Beaucoup d'éléments sont déjà présents pour la démo, et il faut vraiment accélérer le développement notamment côté programmation.
    Nous sommes une petite équipe de passionnés internationaux et indépendants oscillant entre 5 et 8 membres, selon qui travaille et ce dont on a besoin. Nous avons des amateurs et des pros, et par conséquent, n'hésiterons pas à embaucher un amateur compétent.

    Rémunération et horaire :
    Le taux de rémunération est de 14 euros de l'heure, (payé via Paypal), payé de ma poche grâce à mon salaire. C'est universel, et tout le monde a le même (sauf moi, je ne suis pas payé, mais je récolterai la totalité des gains lorsque le jeu se vendra).
    Attendez-vous à travailler que peu d'heures, entre 6 et 12 heures par mois (car je ne peux pas me permettre beaucoup plus en ce moment). Cependant, si le financement participatif se passe bien, les heures VONT augmenter, et la rémunération aussi (ne me citez pas là-dessus mais j'ai l'intention de faire atteindre à tout le monde 20 euros de l'heure si possible).
    Parce qu'il s'agit de quelques heures de travail, nous attendons de vous que vous puissiez rester avec nous dans la durée et vous engager, ou du moins bien préparer votre succession si vous comptez rester un temps déterminé, ou décidez de partir pour quelle que soit la raison.
    Jusqu'à présent, mon équipe aime cette configuration et cela constitue un bon complément de revenu.

    Si vous trouvez tout cela cool et sensass' et que vous êtes à la hauteur, voici nos coordonnées :
    Discord pour la communauté du jeu : https://discord.gg/GasqE6D
    Mon propre identifiant Discord :
    atome de chevre#8596

    Trouvez-nous, jetez un coup d'œil et parlons-en !
    Merci encore pour votre temps,
    Thomas.​

  2. #2
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Novice du code
    Inscrit en
    Décembre 2022
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Novice du code

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2022
    Messages : 9
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut Mes dix doigts sont vôtres.
    Salut Thomas,

    Sympa l'annonce. J'ai lu amateur compétent, alors je suis entré. Je viens de coder tout seul un RTS en trois mois, sans aucune connaissance préalables en C#. Tu peux y jeter un oeil :

    [je t'enverrai le lien de mon trailer youtube en MP si tu veux, pour ne pas polluer ta page]

    On est d'accord, je suis plus amateur que compétent. Mais si t'as juste besoin de 6 heures de codes par mois, je veux bien te proposer mes dix doigts (gratos, tu peux ranger ton argent de poche).

    Je serai dispo décembre + janvier. Pas dispo en février, ni en mars, puis normalement dispo après.

    Trop heureux d'échanger avec mes pairs indés.

    Ving

Discussions similaires

  1. [Bénévole] Cherche developpeur pour site participatif
    Par turtleboy dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2009, 17h55
  2. [Recrutement] Je cherche collaborateur pour jeu de chasse et pêche
    Par charlesleclair dans le forum Projets
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2009, 19h29
  3. Cherche developpeur pour moteur de jeux 2d/3D
    Par Nadirov dans le forum Projets
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2006, 17h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo