Bonjour,
j'avais l'habitude de faire des recherches à 2 paramètres entre deux onglets dans excel avec des formules de cette sorte:
Code formule : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
=INDEX('[liste1.xlsx]ListeNoms'!$D$2:$D$367579;EQUIV(E2&J2;'[liste1.xlsx]ListeNoms'!$A$2:$A$367579&'[liste.xlsx]listeNoms'!$C$2:$C$367579;0))

Dans mon tableau 1, j'ai par exemple des noms et des dates de naissance (on peut avoir dans la colonne E (noms) plusieurs doublons, dans la colonne F ( Dates de naissance) des doublons également mais la combinaison nom & Date de naissance est unique)

Dans mon tableau 2 j'ai également des noms en colonne A et des dates de naissance en colonne C. Mais j'ai également des ville de naissance en colonne D

Je crée une nouvelle colonne dans le tableau 1, et je veux y ramener en face de chaque personne , depuis le tableau 2 la commune de naissance. Je fais donc une recherche sur 2 critères .

Cette formule plus élaborée que recherchev permet de faire une recherche sur 2 critères

Quel est la formule ou qui permet de faire la même chose entre 2 table dans powerbi? ou est ce une requete entre table??? je ne parviens pas
Je ne trouve pas ça dans les forums

D'avance merci pour votre aide