Bonjour à tous !

Alors voilà je viens à vous pour vous présentez mon projet de jeu réalisé avec Unreal Engine : Geek & Spiders . Le jeu est en développement et plutôt modeste, mais j'ai tout de même une première version jouable que je souhaiterais vous faire tester ^^

Intro :

Vous incarnez un Geek qui lors d'une paisible soirée à faire des choses de Geek, se retrouve tout à coup au devant d'un phénomène étrange... Des portails apparaissent subitement dans la chambre et comble de l'horreur des énormes araignées sortent de ces portails avec la ferme intention de vous dévorez. Et comme tout Geek qui se respecte vous avez la phobie des araignées. Sans plus attendre vous courrez vous emparez d'un pistolet laser, car tous les Geek ont un pistolet laser dans leur chambre. vous entreprenez alors de détruire ses saletés d'araignées et ses saletés de portails.

Le gameplay :

Le jeu est un shooter en 2D tout simple. J'ai fais des sprites dont le style vous rappellera South Park et c'est normal je suis un très grand fan de cette série et surtout le style de dessin est simple pour moi qui ne suis pas un artiste

Il s'agira donc pour vous de détruire les vortex (et les araignées que vous verrez apparaître dans votre chambre) jusqu'à ce que la reine des araignées apparaisse pour se venger du massacre de ses petits. Vous aurez pour cela votre arme et la possibilité de vous déplacer dans l'espace restreint de votre chambre. Si vous parvenez à détruire la reine la partie est gagnée

Vers quoi le jeu va évoluer :

Il est donc tout simple mais ce jeu m'inspire beaucoup et voici quelque améliorations que je souhaiterai mettre en place pour le rendre bien mieux que maintenant :

  • Ajouter un second personnage manipulant une épée ou une lance
  • Que ce personnage puisse être jouable par un second joueur ou manipulable par une IA alliée
  • Ajouter d'autres bestioles : Scorpions et mille-pattes ^^
  • Ajouter des bonus ou un arbre de compétences
  • Et tout ce que vous pourriez me suggérer ou presque


A terme je souhaiterai en faire un beat them all ou une sorte de A-RPG

Et pour jouer alors ?

le jeu est un freeware vous pourrez le tester ici sur Gamejolt
https://gamejolt.com/games/geekandspiders/451054

Ou si vous préférez itch.io :
https://mateus1719.itch.io/geekandspiders

Voici un petit let's play si vous souhaitez juste donner votre avis à partir d'une vidéo ^^ :


Merci d'avoir pris le temps de me lire et encore merci à ceux qui me feront des retours et des commentaires