J'ai une variable de session qui se cré apres une identifcation.
Lorsque jouvre un 2ieme firefox .. il accèdes a toutes les varriable de session que j'ai créé grace a l'identifaction de mon premier firefox...
qq'un sais comment empecher ca?
J'ai une variable de session qui se cré apres une identifcation.
Lorsque jouvre un 2ieme firefox .. il accèdes a toutes les varriable de session que j'ai créé grace a l'identifaction de mon premier firefox...
qq'un sais comment empecher ca?
Anack Shol Kree Shel
C'est normal. Tu t'identifies sur ce forum, tu ouvre une autre fenêtre, les variables sont conservées.
Sinon tu peux faire une variable session count, ou tu indiques si la session est déjà ouverte, si oui, alors tu détruis les variables:
Par contre elle sera détruite, même sur l'autre fenêtre. (Du moins si Firefox fonctionne comme IE).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 if (@$_SESSION['count'] == true) { unset($_SESSION['visiteur']); }
Le probleme c'est que le SID est sauvegarder par cookie...
IE semble ne pas utiliser le même pointeur pour les différentes browser douvert.
Firefox utilise le meme cookie....
ya moyen de forcé firefox a créé un nouvel enregistrement dans le cookie pour chaque browser ouvert?
Anack Shol Kree Shel
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager