salut à tous.
s'il vous plait, j'ai des préoccupations sur les cas d'utilisations tel que gérer élèves, gérer les utilisateurs même après avoir lu et parcouru longtemps des discussions.
est ce qu'on peut faire une première vue globale du diagramme de cas de d'utilisation regroupant les cas: gérer élèves, gérer enseignant,gérer utilisateurs....
et revenir zoomer sur chaque cas pour le décomposer tel que pour gérer élèves on aura: ajouter un élève,modifier élève, supprimer élève, consulter les élèves...
voivi le diagramme global
ensuite gerer les eleves devient apres zoom:
maintenant est ce juste de travailler ainsi? comme mon diagramme est énorme.comment puis je faire les scenarios? doit on faire plutôt pour chaque sous cas: ajouter un élève, modifier un élève, supprimer élèves ...
Pour le diagramme de séquence système,faire pour tous les sous cas ou bien?
même question pour le diagramme d'activité.
même après avoir parcouru beaucoup de discussion et critique, certains disent qu'il faut détailler, d'autres non,d'autres utilisent "gérer élèves" avec un scenario nominal "ajouter élève" et des alternatifs "modifier élève, supprimer eleve,je suis vraiment confus. veuillez s'il vous plait me préciser pour que je puisse continuer mon projet.
s'il vous plait aider moi à comprendre cela? s'il vous plait...
Partager