JOYEUX NOËL !!
Oh ! Oh ! Oh ! Bonjour les enfants !!
C'est bientôt Noël, le jour de l'anniversaire de la naissance du petit Jésus. Et pour rendre hommage à cet évènement, le conte de Noël d'aujourd'hui portera sur l'histoire de votre propre naissance. Quelle chance ! Oh ! Oh ! Oh !
¬Ö}Þ
Pour la 36ème fois en 18h, la sage-femme entre dans la salle d'accouchement. "Le col est dilaté à 8 cm ! ça ne devrait pas tarder."
--Ф
Le travail a enfin démarré. "Poussez Madame !!" lance la sage-femme. A part quelques pertes, rien ne sort.
¿°°ʖ
Après 3/4 d'heure, on se décide à y aller au forceps. Saisissant fermement la tête du bébé, la sage-femme tire de toutes ses forces !
(⌥~/
C'est la Bérézina dans la salle d'acouchement. On ne sait plus comment orienter la table d'accouchement pour réussir à sortir le bébé et soulager la mère.
`°´¤|
Enfin ! La tête apparait, tout le monde crie victoire !
=='0.==
Le père se prépare à couper le cordon ombilical.
>Ö~{<
Le bébé pousse ses premiers hurlements.
O³°.:{
Tous réunis après cette épreuve, la nouvelle famille se fait un calin tendrement. Oooooohhh !! C'est beaaaaauuuu !!
Et voilà, le conte de Noël est finit ! N'oubliez pas de vous brosser les dents et de faire un bisous à mémé avant d'aller... attendez... Revenez !! J'ai pas finit en fait, il reste encore des pages dans l'histoire !
^\_°Ü'
Complètement décalqués après 6 mois sans dormir, les parents se demandent ce qu'il leur à pris le jour où ils ont décidé d'avoir un enfant.
-°ᚘ|-
Un jour, un groupe de touristes découvre un bébé abandonné sur la table de pique-nique d'une aire d'autoroute. L'enquête pour retrouver les parents est en cours. L'enfant lui est placé en famille d'accueil...
Cette fois, c'est vraiment la fin de l'histoire. En conclusion, n'oubliez pas que les parents du Petit Poucet ont attendu d'en avoir 7 pour faire pareil, quel courage !
Les chiens sont les seuls survivants et règnent sur Terre. Ils étudient les fossiles des êtres humains disparus, et un des chiens-chercheurs dit d'une voie grave : "je suis formel, en regardant la structure de leur squelette, j'affirme que ces pauvres êtres ne pouvaient pas se lécher le scrotum". Stupéfaction dans l'assemblée !
?? ~C°C ??
Nos très(trop) chers hommes politiques font souvent la une des journaux, illustrez au choix l'une des nombreuses "affaires", "petites phrases" ou lois qui ont fait la une cette année
q66p/! (Bayrou dans l'affaire des emplois parlementaires fictifs)
BONNE NUIT A TOUS ! ET JOYEUX NOËL !
Partager