Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Candidat au Club
    comment réutiliser le résultat d'une invite dans une requête
    Bonjour,

J'ai une difficulté actuellement avec une requête utilisant une invite utilisateur.
    Voici ma requête

cette requête doit me donner la liste des personnes prenant un repas dans une fourchette de date, sauf que cette fourchette de date commence le 1er jour (date saisie par l'utilisateur via une invite) avec uniquement le repas du soir (d'ou le filtre"Soir") puis un intervalle qui doit commencer par le jour suivant et se termine par une date de fin (date saisie par l'utilisateur).

Je souhaiterai que la date du 1er jour (date de début) saisie par l'utilisateur puisse être réutiliser et être incrémenté de 1 dans la condition Date repas compris entre "Date 1er jour +1" et "Date de fin" ?

Avez-vous une idée comment faire?
    Merci

Membre du Club
    les requêtes combinées
    Bonjour,

pour commencer je pense que ta requête ne retourne pas ce que tu attends

si j'ai bien compris,

tu fais ta requête telle que tu l'a proposée mais tu retires la partie "ou date repas Egale à entrez ... et le filtre soir"

ensuite tu ajoutes une requête combinée
    automatiquement tous les objets de ta première requête sont là
    tu cliques sur union pour que cela devienne moins
    puis tu filtres pour avoir les lignes que tu ne veux pas. Elles seront retirées de la première requête (combinée)
    "date repas Egale à entrez ... et le filtre soir"

Astuce,
    Modifie le libellé de tes invites - si tu utilises le même libellé dans la première requete et dans la requête combinée (ou tout autre requête) WEBI ne te posera qu'une seule fois la question dans ton cas, prend le même nom d'invite pour la question Date repas compris entre et date repas Egal à

Les requêtes combinées vont te permettre de faire beaucoup de choses ...
    marie

###raw>template_hook.ano_emploi###