Bonjour,

J'utilise le logiciel Microsoft Visual Studio 2010 (MVS) sous windows 10 pour la compilation et l'utilisation du mode "debugger". Je reprends le programme d'un collaborateur. Le projet est composé de plusieurs fichiers Fortran (.f90) contenant le programme principal et des sub-routines. Il fait également appel à des modules externes (avec le mot-clef "Use") qui sont donnés uniquement sous la forme de fichiers avec extension .mod et .o (donc déja compilés) mais dont on ne possède pas les fichiers sources.
Je n'arrive pas à compiler et générer le projet avec MVS 2010 car le compilateur ne reconnaît pas les modules et toutes les variables et procédures qu'ils contiennent. Lors de la génération du projet, le compilateur indique "This module file was not generated by any release of this compiler" pour chacun des modules appelé avec Use. Pourtant, les fichiers .o et .mod sont présents dans le répertoire de compilation et je les sauvegarde même dans le répertoire "Debug"

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des modules externes. Sauriez vous me dire comment m'y prendre pour compiler ?
Un grand merci d'avance

Rémi