IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Burn out au travail


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Burn out au travail
    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai 24 ans, je suis Administrateur Système et Réseau dans une société à Strasbourg. Ca fait un an que je suis à ce poste. Auparavant j'ai travaillé en tant que technicien support dans une entreprise de transport pendant 1 an. Et également 1 an en tant que technicien informatique dans un hôpital. Je suis passionné de cinéma et d'informatique. Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup et qui aime s'intéresser à tout.

    Voilà j'ouvre un sujet aujourd'hui car je suis au bord d'un burn out. Je commence à être de plus en plus dégoûté de l'informatique en général. Pour moi mon métier est aussi une passion, je m'investi toujours dans tout ce que j'entreprend, et j'ai le souci du travail bien fait.
    Dans les métiers que j'ai fait, j'ai toujours adoré les 4-5 premiers mois, tout le monde est sympa, tu apprends beaucoup, et tu as des super missions à faire. Seulement voilà après on commence a rentrer dans une routine et on commence a se rendre compte que les gens sont des vrai c*** avec l'informatique. Depuis les 3 ans que je travail j'ai vraiment l'impression que mon métier n'est pas reconnu à sa juste valeur, les collègues et personnes de la société se foutent complètement de ce que vous faite au quotidien. Quand là il y a des problèmes par contre c'est directement vous que l'on cible. Au bout d'un moment ca devient invivable. Je commence à me renfermer sur moi même et je suis dégoûté de tout.