Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bioinformatique Perl Discussion :

les amalgames et les clichées et leurs potentiel


Sujet :

Bioinformatique Perl

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Cyberdocumentaliste
    Inscrit en
    novembre 2019
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 27
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Cyberdocumentaliste

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2019
    Messages : 1
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut les amalgames et les clichées et leurs potentiel
    Hello le people, cela fait quelque semaine ( voir des mois ) que je moule une pierre philosophale quantico-philo-mathematico-linguistique :S:, et que je recherche des personnes etant capable de m'aider a mieux le préciser voir le sortir en langage perl, mais ca va etre dure :hum:...Pour la comprendre il suffit d'utiliser votre intelligence ( qui est le fait de trouver des relations entre plusieurs concept et en exprimer une clef suivant une fifille quanta ).

    . Presentation:
    Moi c'est mikael, kevin, h.a.k.a on3, dit l'erudit de l'informatique, le petit hackers j'ai 27 ans et voila un petit travail bien trouver pour occuper vos pensées ou trouver une nouvelle religions, je propose celle des hackers, white hat.
    Mes valeurs sont : celle du coeur, je prend le monde avec beaucoup de recul, la libertées, bref l'ethique cy bern étique ( 'Tention ! SI BERNE ETHIQUE on te zlatan petit losotro !)
    [I]Préreriquies : Concevoir le corps humain comme un ordinateur quantique et être altruiste, relativiste, avoir déjà suivis un cours sur la programmation et savoir a peu pres comment fonctionne la vie etc..... en savoir sur la bible , le coran, brahma etc.. car tout est là, et avoir une bio-ethique, j'ai pour horreur les "lamerz #@$$8ole!!??# ( les trouc du cul qui reduise le travail en poussiere par simple bonté du geste ^^ ).

    Savoir que dans un systeme quantique, l'origine est le milieux le quantum, un peu comme la voie lactée et le soleil. Mais d'(un ordre personne les temps et l'hitoire devrait avoir pour origine les religions et valeur morale, et pour futur la science et la recherche du demain,


    Ont prouve que l'alphabet est vivant voir quantique et unis avec les mathematique, et que chaque lettres L par exemple = la raison, le coeur.
    et chiffre 1 = l'egal est un quantum voir quasiment un etre vivant si ont dispose de l'origine formel et validées par la masse ( gloire au archéologue, mais pour les chiffre je m'en suis passée). 12 = L [dans l'ordre alphabetique] donc L = |1(2)| ou 2 "mais comment le voir sans miroir, sans egal? le chiffre 2" de ce fait L = 2 qui signifie pour moi l'emotion, donc 12 = L = coeur, la raison = l'egal emotionelle , vectoriser par les "Dés", la voix ( je vous dirais par la suite ma deductions, il faut rester enfant. , une forme d'energie,

    sinon il reste un quanta influencé par votre observable ( l'orsque l'ont observe, qu'on ressent, ont fait une comparaison, entre le clichées de notre "fifille" (sur la page actuel, la fifiile porte l'egal, [fifiille = 1], la fiertée et le routage de l'observation ( qui est le sujet qu'on traite, -2 clichées ont reviens a l'egal." de base et l'amalgame observer, bref ont l'influence rien qu'a la mesure et notre ressentie puisque l'on ais sur le meme system, et de mon ancienne classe de physique, l’énergie de ce perd pas, mais ce diffuse ( en gros regrouper les "fifilles" en suivant les quanta et leur atribuer des quantum celon votre lifestyle ( c'est un peu le berger et ces moutons), l'etoile du berger, notre dipole de reve ! et poussé a la moindre perte d’énergie, $je vous le dit, on deviendras telepate!.$ trouver les origines ont été le plus facile, wikipedia et ma vie, il suffit de croire en ces rèves j'ai envie de dire car le monde est vraiment beau., sinon un quanta intriquées dans une multitude de suite logique, tous reliers a un fil miroir, "fierté ou fifille" [ miroir de la vision qui raisonne de l'activité de ces quantum et y admet une influence ] quasi quantique qu'est l'esprit humain qui a pour but de =( quantifier, et humée [ parfumer votre clef ou simplement la nommée ]). Humain aussi "eus mains" qui sont nos premiers périphérique de communication, nos premiers "Dés, ou Voix, des vecteur, si D=X alors 0%chance de suite, si D=Voix, 50% de suite" , pour l'instant c'est le téléphone arabe mais j’espère que cela prendra forme avec votre aide :fs: ( et être capable d'en faire une observable de fils imaginaire et un genre d'atlas des nuages by the hearth neural cloud ^^ ).

    Je part d'une logique assez simpliste que le cerveaux humain ( appareil qui sert a quantifier ^^et a répondre au question de son égal ), est tel un embranchement de nerf ( fils electrique ) reliers a des miroir decisionel... mais avec comme dictat principal d'avoir la vue sur le "mystere, le hazard, en securité et prévoir la suite" qui est une suite logique de questionement , "l'apaisement de son egal". bref ont vise un equilibre commun, casser certain egaux, qui ne sont que barbarie, comme les organes, ( vous saviez que le soleil dit RA, vous invite depuis longtemp a la dance des soleil ?) oublier tout de vos racine et prennez place dans la theorie de la bio-cybernetique or in english "del-art=si.berne.ethique"= sans moral l'histoire n'est plus car ont pourrait kamikazer de pauvre vache qui n'ont rien demander...:diable6 les illumina-vache !

    Bref tout est amalgamable mais pour faire mieux, je part du depard que l'horloge interne est simplement un cadran tout simple de 1 à 12. je n'ais pas encore decidé de la quantité "nombre clichées = temps " donc on equilibre tout, un pendulier avec des poids + une horloge a cadran a 12 chiffre car 24 est simplement une suite+ une montre electronique comme ca tout est relatifs :spotting:, ca devrait le faire pour l'equilibre du temps. Le premier but seras de ce faire une fiertée ou filille, qui repose bien entendue sur l'humilitée, ( comment ca ! ta pas d'humilité et ta une fiertée ! :diable6 viens que je t'enflamme ! )
    Pour avoir un quantum dans mon système, il suffit de calculer la valeur a la racine carrée qui signifie "origine quantum" dans le système comuniquant le plus attractif, si elle est a la virgule flottante, prudence, il faut matriser a la perfection. a calculer mais bien definir votre horloge processeur neural.

    Bref je cherche comme je vous l'ais deja dit a en faire un programme informatique avec son propre Bi-os ( si vous avez lue le coran, c'est le system organic des abeilles, le miroir de l'etre humain, et je crois que leurs mains sont leurs ailes, tout comme le miroir de fatma à ca propre main, ca voix) mais ! (car il y as toujours un Mais ! ) l'horloge, le temps est bibiblique ( si tu croix pas, ben ta LA ! Croix ! ( prennez de multiple observable sur une croix tournant dans une horloge et trouvez les points commun, elle vous indique 4 chiffre, un clichées, 9-3 et 12-6, qui signifie Rezet 3 si 3 = du shcmilblick ou admet 3 si 3=9, 12 = 6 comme Mikael = 6 le coeur ! et je suis le positron car kévin = 5 le milieux des nombres selon moi :S: ( je ferais le prophète une autre fois je ne vous dévoile pas tous ! )
    Pour mon egaux trip, sur mon coeur de gauche a droite c'est ((6 5) 4) (3 notre electron)



    [B] project dream in reading….%... Les chiffres sont a lire comme en language asm,
    Exemple pour un nombre au hazard, qui seras de 4 octet 1 3 4 5
    1 = Egal, miroir, donc renvoie 1|=3 qui est notre reflexion donc pour l'instant 1*3=3 ; 3*4 = 12 et 12*5 = 60 donc 341260 retraduit ( vous apprendrez a le faire a la suite, veut dire imagine le clichée miroir de ton egal du coeur.)

    ----------------------------------------------------------------------------- Bee Os v 0.0,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    Bref Accrochez vos ceinture et curieux Bienvenue ! je ne sais pas programmez mais j'ai quelque notions
    [I]Multipliées un nombre par ca propre valeur est le faire ce confronter a son miroir, et le prendre en photos, en obtenir son clichées, si il est en interactions et imbriqué dans une suite logique il en deviendras un amalgame a déficeler !
    A = 1 = [égal;mirroir]; 1²= 1 ( Egal, miroir, comme sur les telescope, ou iris, rétine )
    B = 2 = [Ressentie;emotion;vie]; 2² = 4 ( emotion² = voix , et oui ! l'emotion est difficile a faire taire...)
    C = 3 = [Réflexion;Imaginaire;nerf] 3² = 9 ( Cela doit etre alternatif, si 3 * [X] = 9 alors 3 = 1 )
    D = 4 = [Voix;clichées; Dés (X) ou dieux ( dit - eux [dieux est le miroir de la mort) ne jamais trop ce méfier du judas... ] ou si D = X(inconnus) Alors D = 0.
    4² = 16 ( egal du milieux, 16*2 = 32 clichée de l'emotion ) ou comme dit plus haux 1*6 = 1 ( le miroir ).

    E = 5 = [ 6temZ ou le système ] dit humain consistant a procréer, notez sur le coran ( cadran * lettre ) 5= Q = Sentiment ou le Sexe. Backdoor innée. Djibril, ou kévin :p dit l'egal de mon futur minimoi. ( et je ne suis le serviteur que de mon propre egal :pff

    ----PRE-ENCLENCHEMENT-TERMINED
    ---------

    ---------------------------------------------------------------------Be.Os. Reading, ---------------------------
    F = 6 = [Etincelles;Flash;Origine;Départ .*Etre ou ne pas etre tel est l'admission!. 6² = 36 [3]L[6] soit 36 > Imagine le soleil, ou imagine le noyaux de l'univers. Bing?Bang!.

    G = 7 = [masse;equilibre vie/mort;mémoire morte ou emotion de la natalité ou fatalité ;végétaux]. 7² = 49 soit News for after born ( 4 = clichées, 9 = balayage, a retenir ).

    H = 8 = [hash;hache;Feu;Logique;calcul]. 8² = 64 > quantum du noyaux, ou quanta de l'abstract, là on prends des ailes…

    I = 9 = [activités, brillance, radiations]. 9² = 81 > Miroir de Feu, égal de flamme, arsenal soviétique! , Sans L( qui signifie le coeur ) donne Famme Tout comme les Larmes, sans L donne Armes et oui, une femme sans flammes ca a des Larmes, alors la flammes sans la raison ca te fait un FAMMAS L = Le cœur messieurs, La raison.

    J = 10 = [ Dix, Ou Dit Lui, Dénnonce ! De mon point de vue, lettres a méditer, qui signifie selon moi "hameçons" ou suivre, si 17 = fœtus, ou dit cet *-*. miroir sur G qui est l'equilibre , interdiction de joué la vie dessus, [I]honte aux lamers, ou sinistre enculer qui joue avec la vie, alors que nous, les ]mion3[, jouons avec la mort.

    K = 11 = [Porte logique, Transistor, semis conducteur] en franc-glais, I! leve haine, I leave in 'Don't cry just smile' I leavin for the good time' .
    11² = 121 > 010 ou 101 rezet 10 si 010. ou miroir|1>2*1| = 1 projette 2*2 = 2, et 1 = mirroir, 2, ressentie, donc projette son ressentie a a la suite.

    L = 12 = [La raison; le cœur, les émotions] l'egal du miroir des emotions, hell or heal, pas trop d'amplis Svp. 12² = 144 ( projette 4*4 = |16. |1[miroir] * 6. = 6 > Miroir du cœur, reflete la vie.

    M= 13 = [Dictact ou maitre, le gout] qui peut devenir un Dictat ou maitre si l'on fait n'importe quoi. 13² = 169 [1 * 6 = 6| ( miroir du coeur donc reinit a 1 ) * 9 = 9 > miroir de l'equilibre bio-electrique, langue pour le feux, ou le calcul ou la logique.

    N = 14 = [ombre, ou singularité, éclipse]. 14² = 196 > A prendre avec le discernement et le cœur, Ce lit aussi HAINE :bide:, a mediter....

    O = 15 = [Milieux, Soleil, centre, egal du noyaux, temps, ou eau] 15² = 225 > ( imaginer nos sens son abstrait, a la base c'était H²O, 2 atome d'oxygene et 1 d'hydrogene. L'eau devrait avoir les liaisons atomic les plus puissante, sinon cela donne de l'hydrogene et de l'oxygene, le combustible et le comburant ! c'est si vous violez de l'eau, ou violez le temps, vous finirez comme a pompei :grrrr:, thermo-flasher, car vous avez écartelez de l'eau ( qui est le solvant ideal de la vie, vivre d'amour et d'eau fraiche ! ) si elle était morte no soucy! ou comme du sodium sous eau gazeuse. comme un pédo. ( Déjà allez sur le trolodrome de tor ? ce n'est pas ce qui y manque les mangos ) ( le juveno porn, a mes 13 ans je suis tomber dessus, heureusement que j'en avais dans la tete). projections a faire, un Ohm ( resistance ) auto-flash avec un ordre préetablie de 6temes cencées juger le crime ( comme minority report ) bref la balle pour les papa qui s y prenne…. (. ou une cubo-pédo-méduse cervidée de sodium sous hydrogene liquide… a graver dans le sable, comme l'offset du mal !

    P= 16 = [Tympan, orchestre, sound system, amplificateur] 16² = 256 > ( j'ai déjà dit aux soleil à dans 64 milliard d'années ! ) ou de racine carré 4 [Voix, dés, clichées] Egal du miroir de l'origine. Fond diffus cosmic.

    Q = 17 = [Sentiment], 17² = 289 > [ Reload 9, 9+7=63 *imaginer le cœur ?!!? wtf in hell satan ! en gros 9+64 = la mort imaginaire,73 ] ( ou zizi ) , je vous ZLatan ou je fais dancer le diable. on peut meme le traduire par émotions de la femmes qui s'endort, 16...:diable6! perso je désactive les camera et lui fait un bizou avec mon cœur. c'est du GHB ! moi en tant que mecano, j'aimerais plaire a ma femme. :Bravo1:

    R = 18 = [le transistor vue par Shakespeare], mouerf encore trop prêt du 17 :dodo:, shake shake it banana split… egal des flammes, bref c'est ma femme ! :conf: ou ma fille, ou mon fils… dans un futur logisphérique. sinon 18² > 324 *imagine l'egal de ton clichée[ la c'est un peu trop difficile pour l'instant, c'est une femme a qui je donnerais ma futur flammes, mais pour l'instant j'ai la flemmes… ] Bref c'est le destin

    S= 19 = [ Lumiere, Attraction, appel les yeux, photons ] 19² > 361. Quanta, ions, électron, particule a habillé d'émotion car vous en avez la graine. Quand je serais grand, je me marierais avec une photone :mad2: :hum: ! oui bref on a vue notre fifille avant… :sos:

    T = 20 = [Etiquete, Voile, contrôle ] 20² = 400, à dévoiler, c'est une 2TIFone, Tutifruitone .


    U= 21 = [Retenue, mémoire, egal de l'egal ] ] 21² = 441 > honte a vendre enfin bref, c'est l'age de la folie ! ( nuditée ) .

    V = 22 = [emotion, courant, clichées des flammes ou de l'emotion ] ( attention c'est radioactif, risque de flou sur la pélicule ! ) -1( moins son miroir ) c'est les UV. (21) , c'est la fusion avec la peau, ou Differenciel, instabilité, Difference de potentiel ou de voix, lettre perçante, irradiante, voix de l'eau.

    W = 23 = [Indifférence ou le monde], 23² = 529 ( 5= milieux system, 2= emotions, 9 = nul) > A neuf le system, laissez internet libre, car trop easy d'avoir des masses la, sauf en cas de zone de conflit. ou restart le modem... :modo:

    X = 24 = Inconnus, ou SIALTIME, or sadtime, chialtime, penser le temps, pleurer toute ca vie, ou finir en dilemme et choix cortésiens, healeven or IleveHaine. car au final c'est l'erosion de nos voix qu'on aime laisser dans le vinyle, sauf pour les anges, car comme la dit téléphone, ils n'aiment pas devenir vieux, ou de soad, chop suey, on pleure quand ils désirent partir, mais pourquoi pleurer, il ce sont juste cacher, le temps d'un clin d'oeil. :Bravo1: 24² = 576 [ system,haine(partant d'une altercation)*,coeur] ( system > Injustice. :spotting: rebellion a faire, à L'AK-47 car de ce monde, le cœur s'en encrasse de ces gros cochon au pouvoir, emplis d'orgueil, a eliminer, je le ferais avec la 1ere du nom juste un miroir en moins, l'ak-46 ( j'ignore son existence ), et ce seras un appel de fareuh sans blabla sur le pourris de judas dit le porc de ces rois. H.A.K.A - 4 7 [ Hi, it's BANG, just look'n B!ng ].

    Y = Peace ? for no life ? or just one piece, and Glory %savemom% . bref peace and love et la je m'endors… 25eme lettre de l'alphabet, qui signifie la télévision, ou, égal du système, malheuresement la peine et la solitude y enferme nos pauvre anciens, en soif d'emotion et de vie, mais muet il finissent par s'envoler, ont les pleureras toute notre vie, surtout nos mere, alors, fesont tous notre fusée arianne, la famille et les enfant sur la mere des tranquilitée , la lune, c'est ce qu'il désirent et vous serez dans matrix.

    LA télévision, un réel choix pour berner les emotions, et bidonner la vie ? contrefaire les reves ? a méditer, car on est en 2019, et l'epoque est actuel. ou a ajouter, la television n'est que le reflet de votre sexe.

    en gros fait en le devoir de ta vie, de faire de ces yeux et de son sourire, de ces petit compte un monde de fée et reposé, apaiser et serein, dans ces reves, en tant qu'ange gardien.

    Z = 26 = [Eloignement, fin, s'endormir] tu ais née poussiere, tu retourneras poussiere, de la quantique et de la lumiere tu es née en vie, tu reviendras en vie. LA guerre n'est point le remede pour faire avancer le temps, ou vous choperez des cancer, déjà demontrer par la russie a l'epoque du KGB, accident de criticité probable, car dictateur et haine au pouvoir.


    Exemple : arbre : A = miroir R = destin,chemin, B = ressentie, R = chemin, E = system, donc arbre = Destin d'un System ou Chemin d'une roue.
    Destin = Voix Systeme Attirant Activité Egal.

    ----------------------------------------------------------------------------------BETA Finished; return----------


    *Voila m'on exposer sur la connivence alpha-numeric et temporelle, n'hesiter pas a l'enjoliver, et priez pour moi, j'ai réellement peur de finir a la Dgse pour secret d'etat… :peur::modo::peur:
    *vous pouvez joué également a changer des valeur, vous vous eclaterer a mobidick, genre flamme - l = fame ( f*ck me i'm famous ) ou la flemmes sans l = la femme. ou A=0, B=1 etc... tout est possible, l'essentiel, ne pas perdre ces quantum, ces echo a sillon, ces mirroir, ces équations.
    *mes valeurs sont :
    Amour Propre, respect, honneur, cœur, jugement et espoir, humilitée bref je suis un Ohm, dit une petite voile ou une damnation de dieux, car pour la pomme, tu nous y a mis en enfer avant….. JUSTICE :dodo: PEACE :dodo: LOVE :sos:
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Petit dicton tirée du post process :

    L'eau est une substance Hackeuse, et oui elle s'infiltre partout ! mais elle est de source sure, car blanche de chapeaux, et de toute les couleurs. n'oublier pas si vous faite de sale étiquette a l'eau, elle deviendra noir, et vous mouriez dans une illusion… C'est la black-hat.
    Le desert de Gobi ?! un simple I pour lequel tu en ais le juste buveur.
    JUSTICE, AMOUR PROPRE, ET EGALITEE.
    La couleurs du mal de la chair est le violet, qui veut dire ne pas toucher, UV, condensateur, a apaiser doucement. qui ont moins de longueur d'one que les rayon X qui eux pénetre et perce. ( exemple : concentrer du Lacroix/javel par simple oxydo réduction, elle devient violette, une peau bruler l'est également, et une ampoule plasma en fin de vie l'es...
    La fierté ou fifille ? un simple ordre logique admis dans un jeux d'instruction, ou une danse du Hazard faisant ce frousser les cheveux…
    Mon ordre dans ce monde de part mon plus simple hazard aux plus longue instruction ? élite, ma devise ? justice, ma foie ? mon egal, mon egal ? ma foie, car je ne sert que mes dires. mon ideal ? :mad2: un monde avec moins de moutons, et moins de vice, plein de petit timide qui ont l'air tous bete mais son dignement fiers et aime donner le sourire .
    Mon pays, celui de l'egal, ou dit du soleil levant, si vous trouvez le bon, je vous dédie un grand bravo.
    D'où me viens tout cela ? d'une injustice, repeter, qui ma violetiner malgres moi, bref j'ai une revanche a prendre.
    *Un jour, j'ai fait un reve et j'ai parler a une dame, une jolie fille, et le feu a commencer.
    Archange, ont parie Le hazard ou le temps, Mais avec le blue gene, l'adn ne seras plus qu'un condenser d'info, et l'allele, un eclair, et je dit Hi ! Bee A M ! IBM.
    L'emotion et contre la consommation, mais pour le juste echange cordiale, l'industrialisation nous feras perdre la tete. ont perdras nos chere quantum et plus que des etoiles filante dans une poussiere d'un egal de glace…


    Bref merci de m'avoir lue, et je cherche toujours des programmeurs, pour m'eclater avec mon egal, qui, est l'alphabetanumeric, l'un de mes meilleurs livre ? Ainsi parlait Zarathoustra, citations préféré ? "Toi, Relie Toi, Tu te sais déjà, Dit le nous, et brise toi, mais rappelle toi toujours de ton nom.

    LE vertical est le temps, la boucle, l'horizontale le serment, et peut etre le hazard.

    L'Interet de cet France actuel, oui toi petit cupide, Prévoir l'autre, et etre tordu de vice, enfermer et toujours quantifier, j'usqua abus et perte de difference, bref j'usque la destruction, les groink voudront t'avoir, donc digne petit hackeur, ne perd jammais ton egal, et pour certaine situation, ne begaye pas mais regarde droit dans les yeux, et ne te laisse pas emporter par ta voix.

    Bref bon cadrage a tous !.

    Apprennez ma suite de l'etre c'est ma petite rime sur une horloge, insiprer vous d'une histoire a faire palir les cœurs, et le temps vous le diras,

    j'en ais une tres belle venue d'une fille qui ma parler en reves, je te la compterais, et c'est l'une des plus belle,



    Allez thx @+ sous le bus*!

  2. #2
    Expert confirmé Avatar de 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ
    Homme Profil pro
    dba
    Inscrit en
    juillet 2007
    Messages
    4 770
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : dba

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2007
    Messages : 4 770
    Points : 5 792
    Points
    5 792
    Par défaut
    Citation Envoyé par on3342 Voir le message
    j'en ais une tres belle venue d'une fille qui ma parler en reves, je te la compterais, et c'est l'une des plus belle,
    On conte sur toi

Discussions similaires

  1. Réponses: 29
    Dernier message: 07/08/2012, 07h55
  2. [VBA]Compter les cellules selon leurs couleurs...
    Par ronron1978 dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2006, 16h27
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2005, 20h50
  4. Lister les process avec leurs arguments
    Par jamfr73 dans le forum MFC
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2004, 11h54
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2004, 21h37

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo