Bonjour

Nous utilisons SP Online et lorsque nous créons des listes, je fais toujours un formulaire IP (2013), afin de mettre un peu de gaieté. Pour certaines listes, nous désirons que les utilisateurs s'enregistrent et une fois qu'ils enregistrent, qu'il reviennent à la racine du site et non dans la liste. Ils ne doivent pas voir le contenu de la liste.
Pour ce faire, on leur donne un lien qui leur permet d'arriver en mode création et qui contient Source=https:notre site SP. Le bouton 'enregistrer' contient un règle, soumettre et fermer.
Par contre, rien n'indique clairement que les données ont bien été enregistrée, et comme ils n'ont pas un accès directe à la liste, ils se demandent toujours si c'est bien sauvegarder.

Je voudrais donc, au click du bouton enregistrer, faire soumettre les données, changer de vue et mettre un message les rassurant, puis quelques secondes après, fermer le formulaire automatiquement. C'est cette dernière étape que je n'arrive pas.
Sans avoir de code particulier, est-ce que vous connaissez une solution. J'ai pensé à prendre le champ "créé" et le comparer à maintenant. Si il est plus petit que X secondes alors on ferme, mais je n'arrive pas à le faire.

Des indices ?

Merci