Bonjour le forum
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum
N'hésitez pas à déplacer si je ne suis pas
Voici une demande que je viens d'avoir pour les besoins de l'entreprise
Solution d'hébergement en ligne pour restitution des données :

Afin de faciliter les échanges entre le client et nous, nous devons proposer une solution d’hébergement et de restitution des données sur laquelle les échanges pourront se faire d’une manière simple et sécurisée.

Cette solution doit permettre :
- de déposer des documents (pdf, excel, word) sur le serveur : Dépôt possible à la fois par nous mais aussi par le client
- de visualiser, imprimer et télécharger l’ensemble des documents y figurant
- de protéger les accès en fonction de l’identité de la personne : Accès à l’ensemble des docs pour certaines personnes et accès à une documentation limitée pour d’autres.
- Compter environ 20 personnes pouvant se connecter
- Solution disponible pour au moins 3 ans avec possibilité de se connecter 24 heures sur 24
- Elle doit être personnalisée (une page au couleur du client) et sécurisée
- Serveur organisé par nom de campagnes : Emménagement / Travaux / Qualité de services / Autres enquêtes ; avec des sous dossiers par campagne ; documents ensuite intégrés à chaque sous dossiers

Je pensais le faire avec filezilla serveur mais je ne pourrais pas personnaliser aux couleurs du client logo ou autres...

Pourriez vous m'aiguiller sur une solution simple et pérenne sachant que le développement Web ne fait pas vraiment partie de ma formation initiale

Merci beaucoup

David