Bonjour,
Je souhaite créer dans un menu, un ajout de champ qui ressemble un peu à "Insérer un champ de fusion"
J'ai créé une liste avec une seule donnée et quand j'insère le champ de fusion Prénom, il renvoie «Prénom».
Et lorsque passe en mode Aperçu des résultats, mon champ prénom affiche la seule valeur, c'est à dire $$Prénom$$, celle dont j'ai besoin pour fusionner mes documents dans d'autres outils (CRM).
L'idée, c'est que l'utilisateur choisisse un champ avec un libellé clair et que le document affecte au champ cette syntaxe, qui peut être autrement plus complexe que l'exemple du prénom.
Ça fonctionne, mais ce qui m'ennuie, c'est qu'il faut absolument avoir une base de donnée attachée (ou une source de données), dans mon cas un .mdb.
Peut-on créer une liste interne au document, dans une zone non visible ou non imprimable, que l'on pourrait mettre à jour et appeler par une macro par exemple.
Merci beaucoup pour votre aide.
JPG
Partager