IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Humour Informatique Discussion :

Trolldi : comment survivre en entreprise tout en étant un développeur médiocre ?

  1. #1
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 451
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 451
    Points : 197 705
    Points
    197 705
    Par défaut Trolldi : comment survivre en entreprise tout en étant un développeur médiocre ?
    Trolldi : comment survivre en entreprise tout en étant un développeur médiocre ?
    Quelques conseils bien pratiques ... ou pas

    Pete Shirley est un développeur médiocre et il le reconnait : « demandez à quiconque a déjà travaillé sur un projet de groupe avec moi et vous verrez ». Il précise que « la compensation principale est que je suis conscient que je suis un développeur médiocre. Je n'essaie pas de faire quelque chose d'extraordinaire ». Gardant à l'esprit qu'il est loin d'être le seul dans son cas, il a tenu à partager à la communauté des développeurs les heuristiques qui lui permettent de rester productif, notant au passage que « ces heuristiques sont bonnes pour tous les développeurs, mais sont essentielles pour ceux d’entre nous qui appartiennent au bas de la pyramide » :