Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Expert éminent
    [Cours-Tutoriel] : Introduction à PHP 7, ECMASCRIPT 6 et VUE.JS par l'exemple
    Ce message n'a pas pu être affiché car il comporte des erreurs.

Modérateur

Merci....pour l'ensemble du travail.

Membre averti
    Merci pour ce splendide cours.
    Je l'ai commencé en septembre et je ne suis qu'au chapitre 3.6.
    Cela fait un joli complément.
    "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard - Les tontons flingueurs

Futur Membre du Club
    Vendor introuvable...
    Bonsoir,
    Malgré mes diverses tentatives (et réinstallations de Laragon), je ne trouve pas le répertoire "vendor"
    j'ai installé la version 4.0.15 190704 qui, je pense, est la dernière.
    Faut-il télécharger "vendor" ailleurs ?
    Merci et encore bravo pour ce travail partagé gracieusement.
    Claude_NZ

Futur Membre du Club
    Citation Envoyé par gabriel21 Voir le message
    Merci pour ce splendide cours.
    Je l'ai commencé en septembre et je ne suis qu'au chapitre 3.6.
    Cela fait un joli complément.
    Bonjour,
    Où avez-vous trouvé le dossier "vendor" ?
    Merci !
    NovembreZoulou

Expert éminent
    Citation Envoyé par novembrezoulou Voir le message
    Bonjour,
    Où avez-vous trouvé le dossier "vendor" ?
    Merci !
    NovembreZoulou
    Bonjour,

Excusez le retard de ma réponse. Curieusement je n'ai pas été averti de votre question alors que je suis abonné à ce forum. [vendor] est un dossier du serveur développé dans la partie PHP7. Si vous me dites où vous avez trouvé cette erreur dans le document (absence de précision sur vendor), je la corrigerai.

Cordialement,

st

Futur Membre du Club
    Citation Envoyé par Serge Tahé Voir le message
    Bonjour,

Excusez le retard de ma réponse. Curieusement je n'ai pas été averti de votre question alors que je suis abonné à ce forum. [vendor] est un dossier du serveur développé dans la partie PHP7. Si vous me dites où vous avez trouvé cette erreur dans le document (absence de précision sur vendor), je la corrigerai.

Cordialement,

st
    Bonsoir,
    Dans votre document (daté d'octobre 2019 - page 21, dernier alinéa) vous parlez de "[/www/vendor]", et c'est ce dossier que je n'ai pas trouvé. Du coup, j'ai provisoirement abandonné netbeans faute de pouvoir le configurer conformément. (une intallation récente sur un nouvel ordi n'y a rien changé...)
    En cherchant dans l'arborescence de laragon, j'ai, aujourd'hui, trouvé 2 dossiers "vendor" : laragon/bin/cmder/vendor et laragon/etc/apps/phpRedisAdmin/vendor, mais ni l'un ni l'autre ne contiennent les dossiers présents sur la copie d'écran précédent l'alinéa précité.
    Peut-être ai-je mal interprété quelque chose car le développement n'est pas mon métier, juste un hobby parmi bien d'autres...
    Merci de m'avoir répondu.
    Cordialement

Expert éminent
    Ce message n'a pas pu être affiché car il comporte des erreurs.

Futur Membre du Club
    Merci de l’ajout de ce dossier.
    Je n'ai plus qu'à me mettre au travail !
    Encore merci pour ce partage.
    Cordialement
    NovembreZoulou

###raw>template_hook.ano_emploi###