Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Nouveau membre du Club
    Message d'erreur suivant: "vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder à la base de données"
    Bonjour,

je suis en train de monter une BD qui sera multi-utilisateurs. Bref, lorsque j'utilise la BD seul, la navigation à travers les formulaires (Bouton qui ferme une page et en ouvre une autre) fonctionne parfaitement. Par contre, lorsque je fais des tests avec d'autres utilisateurs, le message suivant apparaît : vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder à la base de données. J'appui sur "ok" et le message revient...Je répète ces actions 3-4 fois et finalement le formulaire s'ouvre normalement et je peux continuer.

Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème svp !

Merci beaucoup

Nouveau membre du Club
    J'ajoute une piste aussi... En fait, ce problème ce répercute sur 2 BD. Une BD Admin (Quelques Admins) et une BD utilisateurs (plusieurs utilisateurs). Le problème se fait sur les deux lorsque les deux sont ouvertes.... J'ai des tables liés dans la BD Admin, des tables liés provenant de la BD utilisateurs...Je crois le problème provient de là...Mais je lance ça comme ça et j'ai aucune idée comment le régler.

Nouveau membre du Club
    Personne ne connait la réponse??

Svp.

Membre expert
    Vous n'indiquez même pas sur quelle version vous travaillez.
    Allez un petit tours par-là voire par-là.

###raw>template_hook.ano_emploi###