Citation Envoyé par fredoche Voir le message
Tu digresses dans tous les sens et ensuite tu me parles d'une drôle de comparaison.
Non je me suis adressé à toi d'abord et je n'ai pas digressé, je rappelle juste l'histoire de la pratique des attentats suicide, pratique aujourd'hui 100% islamique. Tout comme je rappelle la manière dont certaines personnes sous le feu de l'actualité vont servir la soupe aux mêmes.

Citation Envoyé par fredoche Voir le message
Fais d'un milliard de musulmans tes assassins et tes ennemis, et effectivement un jour ils le seront. Comme d'autres font exactement de même ici et ailleurs par rapport aux chrétiens, aux athées , aux croisés, aux blancs, etc.
C'est toi qui fait l'amalgame entre musulmans et islamistes et me fait le reproche de ne pas le faire. Tu es à ranger dans le même sac qu'un Jeremy Corbyn. D'ailleurs Corbyn, fan d'adolf eichman, antisémite ou juste idiot ? à mon avis un peu des trois.
En attendant, je n'ai soutenu aucune agression militaire contre aucun pays du moyen orient, enfin si contre Saddam Hussein en 1991.
Autre rappel historique, il a fallut envoyer les croisés parce que les turcs massacraient nos pèlerins en grand nombre sur la route de Jérusalem, et que les califes détruisirent le saint supultre.

Citation Envoyé par fredoche Voir le message
C'est dingue comme des gens aussi bas de plafond peuvent s'imaginer intelligents et clairvoyants
Les seuls bas de plafond sont les gens prêt à toutes les concessions.