IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

Visual Studio - Erreur qui ne revient pas sur tous les postes


Sujet :

Visual Studio

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Juin 2018
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure et Loir (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2018
    Messages : 33
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut Visual Studio - Erreur qui ne revient pas sur tous les postes
    onjour,

    Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci qui me mystifie. Je suis enseignant d'anglais, j'ai développé une petite application que j'utilise depuis 2 ans: il s'agit d'une application qui marche avec un fichier excel qu'elle gère: pour faire simple, celui-ci contient la liste de mes élèves. L'application permet, via des boutons, de poser des annotations( tel élève: oubli de cahier tel jour, tel élève: exercice non fait tel jour...).

    J'étais bien content d'avoir dit au revoir aux post-its sur mon bureau: elle marche comme un charme sur mon PC à la maison sur lequel je l'ai développée(Windows 10), elle marche à merveille sur un laptop windows 8, elle marche aussi à merveille sur un petit PC portable que j'utilisais en classe l'an passé (aussi windows 10, avant et après restauration système - je dis ça car avant j'avais aussi visual studio d'installé dessus, mais maintenant il n'y est plus et elle marche très bien aussi). Le bonheur.