Bonsoir à tous,
Je suis étudiant en économie et on apprend à utiliser sas. Je vous présente mon problème. J'ai 7 tables, chacunes faites de 3 colonnes (une nommée pays comportant les initiales du pays pour chaque ligne, une nommée population avec le nombre d'habitants, et une nommée année) et 20 lignes. On me demande de représenter sur un seul graphique l'évolution de la population de chaque pays au fil des années. La demarche que j'ai deja effectué est la suivante:

J'ai créé un graphique pour chaque table que j'ai enregistré grace à la commande "gout" dans un dossier dans work.

Mon problème est le suivant: je ne sais pas comment fusionner les graphiques, je sais qu'il faut avoir recours à la commande "overlay" mais je ne connais pas la syntaxe de la commande (mon but étant de fusionner les 7 graphiques de mon dossier).
Est-ce que ma démarche et la bonne ? Comment fusionner mes 7 graphiques ?

Je ne pense pas que fusionner d'abord les 7 tables soit bien car du coup j'aurais dans la table finale 20 lignes par pays, or ces 20 lignes doivent justement representer une courbe chacunes.

Bonne soirée