Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SAS Base Discussion :

Convertir des formats 32 bits 9.2 en 64 bits 9.4

Sujet :

SAS Base

Membre à l'essai
    Convertir des formats 32 bits 9.2 en 64 bits 9.4
    Bonjour,

mon entreprise est passé au SAS 9.4 et du coup plus aucun de mes programmes ne fonctionne à cause je pense des formats prédéfinis qui ne sont pas adaptés à la nouvelle version de 9.4 64 bits.
    je sais qu'il y a une procédure avec les proc cport et cimport pour faire cela mais je n'y arrive pas.

En fait j'ai un dossier format sur mon c: avec un sas catalog nommé formats.sas7bcat où il y a à l'intérieur plein de formats qui me sont bien indispensables. J'ai essayé sur la 9.4 de créer une library avec ces formats à l’intérieur mais il y a un problème de version apparemment.

Merci d'avance de votre aide.

Bien cordialement

Membre éprouvé
    Bonjour,
    Je te conseille de contacter le support SAS pour t'aider à résoudre le problème. Avant cela il faudrait vérifier avec l'administrateur système s'il existe un environnement en 9.2 en même temps que la 9.4, pour pouvoir faire les cport cimport. Tu peux aussi tenter d'autres manipulations, comme la proc migrate, si tu es un peu techos. Clique ici pour l'aide en ligne de SAS.

Membre à l'essai
    Merci beaucoup Stackware le support m'a résolu le problème.

###raw>template_hook.ano_emploi###