Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Lotus Notes Discussion :

Mail non envoyé

Sujet :

Lotus Notes

Membre régulier
    Mail non envoyé
    Bonjour

J'ai créé un agent en action simple dans Designer qui m'envoie un mail quand un courrier est reçu dans une boîte mail. Mais j'ai beau envoyer un mail pour tester à cette boîte mail, le mail parvient bien dans la boîte mais je ne reçois aucun mail.
    L'action est "Envoyer un message", dans le champ "Pour" j'ai mis mon nom adresse mail.

J'utilise Lotus 9.0.

L'agent doit s'exécuter après l'arrivée de nouveaux messages :

Cordialement.

Membre habitué
    Salut

tu es certai que les actions simple fonctionnent sur les agents "schédulé" ?

deplus le avant ou après réception ne fonctionne pas tip/top généralement je rajoute un champ indiquand que le mail a été traité (le tout en LS)

pour le déclencheur de l'agent agent schédulé toutes les x minutes et/ou agent schédulé sur la réception d'un nouveau mail.

Membre régulier
    Citation Envoyé par Michael.RHAN Voir le message
    Salut

tu es certai que les actions simple fonctionnent sur les agents "schédulé" ?

deplus le avant ou après réception ne fonctionne pas tip/top généralement je rajoute un champ indiquand que le mail a été traité (le tout en LS)

pour le déclencheur de l'agent agent schédulé toutes les x minutes et/ou agent schédulé sur la réception d'un nouveau mail.
    Je ne comprend pas très bien ce que tu m'indique. A ma connaissance l'agent n'est pas schédulé puisqu'il est exécuté "Après l'arrivée de nouveaux messages".

Membre habitué
    c'est un traitement en backend... pas certain que les formulent fonctionnent dans ce cas là.

Membre régulier
    Finalement j'ai créé un nouvel agent en action simples comme le précédent et là tout fonctionne va comprendre.

###raw>template_hook.ano_emploi###