IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Miage Saclay(Paris sud)


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Etudiant M1 info
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant M1 info

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 35
    Points : 27
    Points
    27
    Par défaut Miage Saclay(Paris sud)
    Bonjour,

    Je suis en L2 informatique et je veut faire la MIAGE en alternance de préférence à Paris Saclay.
    Je veut faire ça depuis très très longtemp ( avant même le bac ) car j'ai de la famille qui ont fait ça et sa m'intéressait pas mal.

    Bref voilà maintenant que je suis arrivée en 2eme année je me rend compte que je DÉTESTE la programmation mais alors vraiment, je fait ça par pur obligation et heureusement que MIAGE propose autre chose que d'être "dev" car je ne saurais pas quoi faire sinon puisque dans ma fac les master sont axés "dev"...

    Le "soucis" est qu'en regardant le programme de L3 Miage et même M1( Informatique décisionnelle ) je vois quand même pas mal de programmation et je suis assez déçu dans le sens où je ne pensais pas en faire autant ( la moitier des UE est de la programmation ).

    Ma question est surtout es-ce que c'est compliquer dans le sens où on code encore beaucoup et des choses assez poussez ou pas ? Parceque j'en peut plus de coder surtout que faire ça en détestant ça c'est horrible puis j'ai vraiment du mal avec ça.